LE ROUGE PUR COUTURE THE MATS, D’ YSL

Il y a 1 mois, je vous parlais des rouges à lèvres, ici. Je continue aujourd’hui, à propos du Rouge à Lèvres parfait que je cherchais et que j’ai fini par trouver!
Après moult essais chez toutes les grandes marques de cosmétique, j’ai choisi un rouge à lèvres Yves Saint Laurent.
J’ai rencontré Jérôme, un maquilleur génialissime chez YSL au Séphora des Champs-Elysées qui a tout de suite cerné ce que je voulais. Un rouge à lèvres rouge intense, à la fois hydratant, mat et longue tenue. Le Rouge Pur Couture, The Mats d’YSL est celui qu’il me fallait!

 

En deux temps trois mouvements, j’avais le rouge à lèvres rêvé sur les lèvres… un petit coup de poudre compact sur les rougeurs (pour unifier le teint), un soupçon de blush sous les pommettes (c’est la mode parait-il!), le trait d’eye-liner affiné et intensifié, les sourcils redessinés et étoffés à la Cara Delevigne…
Le résultat était bluffant, j’étais moi, toujours naturelle, mais en mieux, sublime! J’aurai bien tout acheté mais je m’en suis tenue au rouge à lèvres et au crayon sourcils.

 

C’est la première fois que j’achète un rouge à lèvres YSL et je dois dire que je suis convaincue et enchantée par leur qualité même si ils sont un peu chers.
Il est légèrement orangé*, mat, satiné et il tient des heures!
Je l’aime, je l’aime mon nouveau rouge pur couture!

 

rouge-pur-couture-the-mats-ysl-lipstick-rouge-a-levres-beaauuu-com

 

*J’ai appris au cours de mes recherches qu’il y a plusieurs carnations de lèvres, par exemple si vous avez les lèvres un peu bleuté, il vous sera conseillé d’aller vers des rouges à lèvres avec une base de jaune. Le mieux étant de demander conseil à un professionnel.

 

8 Commentaires

  1. 7 janvier 2014 / 11 h 32 min

    La couleur est sublime , il doit être magnifique sur les lèvres !! Je suis convaincue par les rouges à lèvres YSL pour ma part et puis je suis fan de leur packaging !! :)

  2. 7 janvier 2014 / 20 h 34 min

    Merci Chloé, ton commentaire me fait penser que j’ai oublié de mentionner le nom de la couleur. C’est Orange Imagine n°201. C’est vrai que le packaging est très chic! :)

  3. 7 janvier 2014 / 22 h 44 min

    Ce rouge est sublime que ce soir pour la teinte ou le packaging, très luxe ! Je me rends d’ailleurs compte que je n’ai jamais regardé du côté des rouges à lèvres YSL lorsque je cherchais le mien ! Sinon, je ne savais pas qu’il existait plusieurs carnations de lèvres, il faudra que je me renseigne à ce sujet :)
    Bisous Eve !

    • 9 janvier 2014 / 10 h 42 min

      Si tu n’as jamais essayé, je pense qu’ils te plairont beaucoup 😉 bisous

  4. Anonymous
    9 janvier 2014 / 3 h 11 min

    Trés belle la photo !

    Julio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*