Ce que je retiens de la Paris Fashion Week Summer 2015

Nina Ricci, même si c’était le dernier défilé de Peter Copping pour la Maison Nina Ricci (maison à laquelle je suis attachée car j’y ai travaillé 1 an), je dois dire que j’ai adoré cette collection romantique, féminine. Je ne sais pas vous, mais j’ai trouvé que les défilés de la Fashion Week Parisienne pour l’été 2015, était très sombre.

 

 

Et comme, j’aime la (les) couleur(s), j’ai particulièrement aimé la gamme de couleurs gai et douce avec ce qu’il faut de couleurs vitaminé. Rose malabar, jaune orangé… une jupe turquoise associée à un pull rouge… J’adore, j’adore! :-)

 

J’ai beaucoup aimé aussi les pulls et hauts en maille, les chaussures, la taille marquée et ceinturée et pour finir les proportions des silhouettes, même si la longueur et forme de jupe n’est pas évidente et ne va pas à tout le monde (moi y compris, malheureusement!).

 

 

nina-ricci-summer-2015-collection-printemps-ete-2015

 

 

Pour la maison Valentino, j’ai beaucoup aimé les grands imprimés colorés de fleurs en arabesque (pas évident à porter, je vous l’accorde) et la broderie anglaise.

 

valentino-summer-2015-collection-printemps-ete-2015

 

 

 

Chez Chloé, je retiens (encore) la dentelle, les robes longues fluides, les tailleurs short et les spartiates montantes.

 

chloe-spring-summer-2015

 

 

 

Chez Isabel Marant, j’ai adoré les jupes et ceintures pagne (so cool! J’en rêve déjà!) et les vestes de karaté ceinturées d’un lien en corde.

Même si je le montre pas dans ce post, j’ai également aimé le défilé Givenchy (sublime et très dark!) et Sonia Rykiel pour sa collection jeune et fraiche. Et vous, avez vous vu ou retenu des choses des défilés Parisien?

 

isabel-marant-spring-summer-2015-01 isabel-marant-spring-summer-2015-02

 

Photos: Style.com

2 Commentaires

  1. 14 octobre 2014 / 12 h 02 min

    Très joli tout ça … ça me fait penser qu’il serait bien que j’aille voir l’été 2015 de plus près !

    • beaauuuparis
      14 octobre 2014 / 22 h 41 min

      Je suis sure que tu trouveras ton bonheur et beaucoup d’inspiration :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*