Beaauuu Plan in Paris #2

beaauuu-plan-in-paris-2

 

 

Dites-moi si je me trompe, j’ai l’impression que mon premier Beaauuu Plan in Paris vous avait bien plu. Alors, voilà, je vous délivre la suite de mes bonnes adresses, bons plans et découvertes :

 

 

Pour un Souvlaki: voici une très bonne adresse que j’ai découvert la semaine dernière. Si vous êtes nostalgique des Souvlakis de vos vacances en Grèce, Filakia va vous plaire! Parfait pour manger sur le pouce (ou à emporter) et idéalement situé dans le quartier de Montorgueil, cette adresse saura vous séduire par de bien multiples aspects.

Chez Filakia on mise sur la qualité et la fraîcheur des produits. Cela donne de délicieux souvlakis comme celui que j’ai testé au « Porc roti en brochette à la Sauge », ajoutez à ça, des frites maison, une citronnade maison et on est bon!

 

=^..^= A tester aussi le Cheesecake Maison que je n’ai pas goûté mais qui semble être (suivant les dires des gens qui le prenaient… et en fait, tout le monde le prenait!) le meilleur de Paris!

 

 

Bar à Vin: le Garde Robe, pour moi, c’est l’endroit idéal pour une soirée d’hiver tranquille avec ses ami(e)s où l’on déguste du vin accompagné de planche de fromages et/ou de charcuteries avec des produits de top qualité. Le décor est rustique, la salle pas très grande, l’ambiance est bon enfant et l’on s’y sent bien un peu comme chez mamie 😉

 

=^..^= Aussi, si vous avez le choix, choisissez une place au comptoir, parfaite pour avoir une vue d’ensemble et faire connaissance avec les voisins :-)

 

 

Shopping d’Hiver: Oubliez Dim, Le Bourget, H&M… pour ce qui concerne les collants et chaussettes ma meilleure adresse est Calzedonia! (Oublions la pub avec Julia Roberts que personnellement je trouve un peu tchip et surfaite) Non, non si j’en parle ici, c’est parce que j’ai découvert entre l’hiver dernier et cet automne des collants (j’ai testé les noirs en 20 et 40 deniers + ceux en cachemire) d’une qualité et tenue irréprochable. Avec Calzedonia, fini les collants filés dès le premier jour!

 

=^..^= Ils ont un rayon Homme aussi!  (Pas pour les collants, hein! pour les chaussettes) :-)

 

 

Une promenade pour Halloween: Amateur d’endroit glauque, avide de sensations bizarre, envie de vous faire peur? Une visite au cimetière du Père Lachaise s’impose!

J’ai découvert cet endroit il y a un mois (et pourtant je vis à Paris depuis 14 ans!) mais allez savoir, je n’ai jamais eu l’envie de visiter ce lieu, jusqu’à l’autre jour où je me trouvais juste à côté avec un peu de temps devant moi. Je m’y suis promenée seule pendant une heure en déambulant au grès de mon instinct et comment vous dire… je ne me suis pas sentie à l’aise. Je sais que beaucoup de gens apprécient ce lieu très vert (plus de 5000 arbres et 400 espèces végétales recensées) mais cela n’a pas vraiment été mon cas, tout le long de ma balade j’ai ressenti comme un gros poids sur moi… bizarre, vous avez dit bizarre! Et si une visite guidée insolite du Père Lachaise vous dit, vous en avez une ici! A bon entendeur…

 

 

Flâner autour d’œuvres d’Art Contemporaine: pourquoi ne pas profiter de ce week-end pour faire un tour à la Fiac? Au Grand Palais mais aussi un peu partout dans Paris (aux Tuileries, au Jardin des Plantes, Place Vendôme…), vous pourrez découvrir des œuvres et des installations pour le moins surprenantes. Envie d’une visite guidée de la Fiac au Grand Palais? Suivez-moi aujourd’hui sur Snapchat: @evebeaauuu, je vais y faire un tour cet après-midi et vous pourrez donc tout voir en (presque) live :-)

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*