Urban Red

urban-red-new-look

 

 

Skippy, Nutella et Wasa… C’est comme ça que commence notre Dimanche. Quand d’autres prennent leur brunch avec deux toasts à l’avocat (moi, Gwyneth… pas trop! Désolé pour la blague mais c’était tentant ^^ ), je fais goûter à Paolo le petit déjeuner que j’ai inventé avec Mélanie ma copine et roommate, de quand j’avais 14 ans à Font-Romeu: beurre de cacahuetes + Nutella sur cracotte. Paolo est conquis par cette dégustation pour le moins calorique!

Une fois notre petit déj avalé (digéré aussi!^^), un petit tour au marché s’impose pour trouver quelque chose d’un peu plus healthy à se mettre sous la dent. Une belle tranche de thon rouge (à un prix décent) nous attend.

De retour à la maison, on déguste notre pêche du jour façon mi-cru/mi-cuit (un régal!) puis direction le 13eme arrondissement.

Descendu du métro à la station Nationale, on se promène dans ce quartier que l’on ne connait pas vraiment. Et l’on comprend pourquoi car à vrai dire il n’y a rien de spécial. C’est arrivé vers le nouveau quartier qui entoure la Bibliothèque François Mitterrand que cela devient intéressant. Je ne sais pas si c’est juste la lumière qu’il y avait ce dimanche mais l’Avenue de France nous rappelle un peu Los Angeles avec ses bâtiments futuristes en verre et nouveaux matériaux et les 2 grandes cheminées d’Ivry sur Seine. Je note au passage qu’un de ces immeubles a les couleurs d’un scarabée vert. Le décor est planté! Nous voici donc parti pour faire ces quelques photos de mon look du jour à forte tonalité rouge. Au fait, ne serait-ce pas la tendance du rouge cet hiver?

Un sweat à poils et sequins noir, une jupe rouge électrique déjà vue ici, des bottes vintage avec le rebord en cuir vernis brillant qui rappelle le brillant des sequins du pull, de grosses boucles d’oreilles aux allures vintage, mes nouvelles lunettes de soleil Céline rouge et le sourire aux lèvres… Voilà, c’est tout moi! Clic, clac, hop! La séance photo est finie et l’on rentre tranquillement à la maison 😉 

 

 

 

urban-red-mood
urban-red-outfit-idea
celine-red-sunglasses
urban-red-ootd
urban-red-accessoriesIMG_9442

Photos by: Paolo

 

 

Sweat: Marc Cain  –  Jupe/Skirt: H&M (similaire ici) –  Bottes/Boots: Vintage  –  Sac/Bag: Marc Cain  –  B.O/Earings: H&M (actuellement en magasin)  –  Lunettes de Soleil/Sunglasses: Céline

 

 

Suivre:

Comments

  1. Françoise
    13 octobre 2015 / 10 h 00 min

    Ces lunettes « Céline » accentuent le charme du visage. Cela me donne l’idée d’essayer la couleur rouge pour des lunettes car en fait je n’ai pas encore osé.

    • beaauuuparis
      14 octobre 2015 / 10 h 02 min

      Des fois, il suffit juste d’essayer pour adopter une couleur à laquelle on aurait jamais pensé :-)

    • beaauuuparis
      14 octobre 2015 / 10 h 04 min

      Je trouve aussi que le rouge met en valeur le noir :-) Merci Virginie ^^

  2. Petite and So What
    13 octobre 2015 / 19 h 19 min

    Très belle tenue!!!
    Des bisous

    Petite and So What

    • beaauuuparis
      14 octobre 2015 / 10 h 04 min

      Merci! ^^

    • beaauuuparis
      14 octobre 2015 / 10 h 04 min

      Merci Deltrey :-)

  3. Tiphaine Crokistic
    14 octobre 2015 / 8 h 05 min

    J’adore ton sweat !! La tenue est super
    Bonne journée

    • beaauuuparis
      14 octobre 2015 / 10 h 05 min

      Merci Tiphaine, bonne journée à toi aussi 😉

  4. Manal
    15 octobre 2015 / 20 h 35 min

    Tu devrais aussi essayer les tartines beurre de cacahuètes + confiture de fraises… Miam ! C’était mon péché mignon lorsque j’étais ado ^_^
    Sinon, ce sweat est vraiment top !

    • beaauuuparis
      16 octobre 2015 / 22 h 22 min

      Ah ouiii, merci j’essayerai alors :-)

    • beaauuuparis
      16 octobre 2015 / 22 h 26 min

      Thank you 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*