A Sunny Autumn Morning at the Beach

IMG_0213

 

 

 

Difficile de reprendre le fil du blog comme si de rien n’était, après les terribles événements de ce week-end. Chacun réagit à sa manière. Paolo, lui est encore très choqué d’avoir entendu les coups de feu et de réaliser que cela s’est passé quelques heures avant qu’il n’aille boire un verre en bas de chez lui (justement), dans l’un des bars où la tragédie est arrivé. Moi, j’ai mis en veille les réseaux sociaux et je suis restée scotchée, incrédule, à suivre l’actu, jusqu’à avoir une overdoze. Trop de haine, trop de violence, je sature, même si cela ne m’empêche pas d’avoir une très forte pensée pour les victimes et leurs familles.

 

Il faut dire qu’en fait, j’ai la tête retournée depuis Jeudi. Un cataclysme personnel est survenu. La cause: mon père, et l’énorme altercation que l’on a eu tous les deux (en plein restaurant!) qui vient de mettre un terme définitif à notre relation père-fille.  Mais ça, je vous en reparlerai dans un prochain post, je pense…

 

 

Et oui, notre monde n’est pas tout rose, mais vous savez quoi, j’ai envie de faire face à tous ces cons, en leur infligeant de regarder des vidéos continues de calins gratuits, et où l’amour de son prochain, la joie de vivre et la compassion feraient également partie du programme :-)

 

Pour ce qui est de la bonne humeur, on a fait cette série photo avec ma maman, Jeudi matin à la Grande Plage de Biarritz. Le ciel bleu est apparu de derrière les nuages, la mer était basse avec de superbes vagues au fond, le promenoir ne comptait encore que quelques rares promeneurs mais qui nous a valu une belle rigolade quand un ancien collègue de ma mère nous a vu en train de faire les photos. Et oui, maman, chef comptable retraitée qui se recycle en photographe super pro, pas mal, non?

 

Le temps se prêtait parfaitement pour porter mon nouveau gros pull en maille torsadée, brodé de perles, ma mini jupe en jean achetée cet été et que je ne me lasse pas de porter, associée avec des ballerines jaunes et ce mini sac trop craquant, que j’adore avec ses patchs « Karl around the World » de la nouvelle collection capsule Karl Lagerfeld.

 

Gros Bisous à vous mes douces colombes 

 

 

 

 

IMG_0358

IMG_0242IMG_0455IMG_0319IMG_0433IMG_0252IMG_0244IMG_0280IMG_0452IMG_0386

 

Photos: Franca and me!

 

Pull/Sweater: H&M  –  Jupe/Skirt: Zara  (similaire ici)  –  Ballerines/Ballerina pumps: Lanvin  –  Sac/Bag: Karl Lagerfeld

 

6 Commentaires

  1. Tiphaine Crokistic
    17 novembre 2015 / 12 h 52 min

    Les photos sont super j’adore ta tenue !!
    Bonne journée

  2. deltreylicious
    18 novembre 2015 / 10 h 39 min

    Très jolies photos !
    Deltreylicious

  3. Manal
    18 novembre 2015 / 10 h 52 min

    Je ne connais pas ton histoire personnelle, mais crois-moi une histoire père-fille ne s’arrête jamais. J’espère pour toi que ce n’est pas plus grave que ça car tout s’arrange avec le temps…
    Pour le reste des évènements, rien ne sert de tout ressasser, il faut continuer à aller de l’avant, c’est la meilleure manière de se relever, de faire honneur aux victimes et de montrer à ceux qui se réjouissent de ces attentats qu’ils n’ont pas gagné.
    Je t’embrasse Eve et te souhaite une douce journée.

    • 19 novembre 2015 / 0 h 12 min

      Merci Manal pour ton commentaire qui me touche beaucoup… Je t’embrasse aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*