Candy Cherry Blossom

cherry blossom look

 

 

Plus je regarde ces nouvelles photos prisent dans ce cadre au raffinement exquis, plus ces photos me rappellent mon voyage au Japon, il y a 3 ans. Trois ans déjà! C’est fou comme le temps passe vite, j’ai l’impression que c’était hier.

Passez l’arche et vous découvrirez une ravissante allée bordée par des cerisiers en fleurs. Cette vision éphémère est tellement parfaite, presque féerique, que j’en profite pour immortaliser mon look du jour dans ce décor digne du Chemin des Philosophes (en version mini) à Kyoto.

 

C’est drôle, car même la tenue que j’ai sur ces photos m’évoque le Japon. Je ne peux m’empêcher de trouver quelques similitudes dans les couleurs, les tissus et les imprimés des kimonos que portent les jeunes filles japonaises.

Aussi, en voyant la pub Dior, je me dis qu’il y a un petit quelque chose, non?

 

La robe, vous la connaissez (déjà vue ici). Aujourd’hui, je la porte d’une façon plus féminine, voir girly.

Hey, hey, vous l’aurez remarqué je change de style suivant mes envies! J’ai donc assorti la petite robe Carven/La Redoute avec une veste blanche et argenté, imprimé grosses fleurs que j’avais trouvé l’été dernier à Londres. La suite est une histoire de petits détails associés les uns aux autres: une ceinture fine (de la même couleur que mon sac) appliquée sur la veste pour marquer la taille, un ras-du-cou rose en lurex s’accordant à mes sandales compensées; Oh! et j’allais oublier le subtil détail du soutien-gorges… Rose lui aussi 😉

 

Bon week-end mes chéri(e)s,

Rendez-vous Lundi avec un nouveau post « Playlist Spécial Coachella »!

allée bordée de cerisiers en fleurs
look candy cherry blossom
pink cherry blossom
robe carven la redoute multicolore
pink-hanami
candy disco girl look
fleurs de cerisier rose
cherry blossom girl outfit
cherry tree with blue sky
robe carven la redoute
fleurs de cerisier rose et ciel blue
IMG_3902
IMG_4066

 

 

Photos: Franca and me!

 

 

 

Veste/Vest: River Island  –  Robe/Dress: La Redoute  –  Soutien-gorges/Bra: Love Stories Intimates  –  Ceinture: Miu Miu  –  Sandales/Wedges: New Look  – Sac/Bag: Chanel (Vintage)  –  Lunette de Soleil/Sunglasses: Céline  –  Ras-du-Cou/Choker: Vanessa Bruno

 

 

 

 

 

 

2 Commentaires

  1. Françoise
    22 avril 2016 / 8 h 58 min

    Le tout fait ressentir la douceur du Printemps et me donne envie de m’habiller « Dior », « Carven » .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*