Cherry Blossom et Bomber Imprimé

bomber imprimé

 

 

 

Ah, les cerisiers en fleurs!!! Les « sakura » (nom japonais pour désigner les petites fleurs rose) sont arrivées juste à point pour fêter mon anniversaire (le 12 Avril) et en me connaissant un peu mieux maintenant, vous savez que j’en ai profité à fond (mon compte Snapchat: evebeaauuu, vous le dira^^). L’occasion aussi de faire cette série photo dans un endroit méconnu de Paris avec deux beaux cerisiers.

 

Je crois bien que c’est le premier jour que je sors avec une petite veste fine. J’ai craqué sur ce bomber imprimé rigolo que j’ai trouvé chez Zara. Contrairement aux autres bombers que j’ai vu en boutique, celui là a les « bords côtes » assez fins, ce qui même si l’imprimé fait très enfantin, ce petit détail de finition le rend plus chic et c’est justement ce que j’aime bien.

 

Pour casser le côté très sportswear du bomber, j’ai joué sur un « style preppy » en piochant dans mon placard  cette mini-jupe en jean patchwork (déjà vu ici) associée à ce pull trouvé chez Topshop au BHV, il y a un mois. La qualité de la maille est top et le laçage de chaque côté du pull le rend super original, avec un esprit très 70’s.

J’aurais pu porter mes ballerines bordeaux avec, mais j’ai préféré une paire de talon, toujours pour féminiser et donner plus d’allure à mon look. Ce qui n’empêche pas de glisser des ballerines dans son sac.

 

 

Bon week-end mes chéri(e)s 😉

 

 

 

preppy look
petit sac chanel bordeaux et bomber imprimé
bomber et jean: Preppy Look
bomber imprimé
look bordeau et bleu
pull lacé sur le coté
look preppy bleu et bordeaux

 

Photos: Mathilde de Au Petit Imprévu

Bomber Imprimé/Printed Bomber: Zara  –  Pull/Sweater: Topshop  –  Jupe/Skirt: Zara (similaire ici)  –  Chaussure/Mary-Jane: Les Prairies de Paris  –  Collant: Calzedonia  –  Lunette de Soleil/Sunglasses: Céline  –  Sac/Bag: Chanel  –  Pochette/Clutch: L.K Bennett

Suivre:

Comments

  1. lequotidiendunefille
    15 avril 2016 / 9 h 32 min

    Les photos sont géniales et cette veste j’aime énormément ♥

  2. Françoise
    19 avril 2016 / 8 h 50 min

    Cette veste très lumineuses me plait également. Cela me donne une idée pour mes prochains achats.

    • 19 avril 2016 / 9 h 04 min

      Je suis ravie de pouvoir vous inspirer ne serait-ce qu’un tout petit peu 😉 Et vous vous avez besoin d’aide pour vos prochains achats, n’hésitez pas à me contacter ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*