Fuchsia en Eté

fuchsia summer look

 

Me revoilà après ces quelques longues semaines d’absence et comme je vous le disais dans le dernier post, c’était pour la bonne cause! Nouveau logo (merci Diane !), nouveau design du blog (merci Gisèle !) et nouvelle série mode « Fuchsia » sous le Soleil de Biarritz!

Tout d’abord, je suis excitée comme une puce à l’idée de vous faire découvrir le nouveau design du blog! Mieux optimisé, plus fonctionnel et plus facilement lisible sur tous les supports y compris les téléphones, j’espère que vous apprécierez le nouveau design du blog autant que moi :)

Personnellement, cette nouvelle étape dans la vie de mon blog me galvanise. C’est vrai, quand j’y pense cela fera 4 ans au mois d’Août que Beaauuu existe. Ce blog, c’est mon bébé. Je l’aime d’amour! J’y mets toute ma passion. C’est mon petit jardin. Le jardin numérique où je partage avec vous mes voyages, mes inspirations à travers l’art (notamment avec les expos qui m’ont plu) et la mode.

La semaine dernière, j’ai passé quelques jours à Biarritz (mais ça, en me suivant sur Snapchat, vous le savez déjà ^^ ). J’en ai profité pour passer du temps avec ceux que j’aime, manger les bons plats super bio et sain de ma maman et aller un peu à la plage. Le Bonheur!

Ces photos illustrent d’ailleurs la première matinée de mon séjour. Une fois la voiture garée près de l’Hôtel du Palais à Biarritz, j’aime longer le promenoir de la Grande Plage pour ensuite remonter dans le centre en prenant les escaliers qui nous mènent au Casino Bellevue.

Pour l’occasion, j’ai sorti mon nouveau short fuchsia Tara Jarmon acheté sur Monshowroom.com. A ce propos, il est à prix réduit en ce moment. La couleur est juste parfaite pour cet été et très facilement associable. Là, je le porte avec un t-shirt vintage Metallica que j’avais trouvé chez Amoeba Music à L.A. Comme le short est taille haute, j’ai rentré le T-shirt à l’intérieur, ce qui met vraiment beaucoup plus en valeur la silhouette. Des petites sandales bicolores noires et fuchsia, mon sac cabas en cuir vernis violet qui s’est patiné avec le temps sur lequel j’ai torsadé un foulard sur l’une des anses, une paire de lunettes de soleil pour bien se protéger les yeux des rayons du soleil et hop, direction le marché de Biarritz pour faire les courses du midi!

 

metallica tee et short fuchsia
T-shirt-metallica-short-rose-summer-look
Biarritz-Plage-Grand Plage
IMG_8756
Biarritz-vue-sur-mer
fuchsia short and metallica t-shirt
manchette-femme-givenchy
Grande Palge de Biarritz
metallica-tee-and-jewels
flowers-biarritz
metallica-tee

IMG_9248
hortensia-rose-poudré

Photos: Franca and me!

T-shirt: Vintage, trouvé à Los Angeles (le même ici)  –  Short Fuchsia: Tara Jarmon from Mon Showroom.com  –  Sandales/Sandals: Dolce Vita  –  Lunettes de Soleil/Sunglasses: Céline  –  Sac Cabas/Bag: Isabel Marant  –  Foulard/Scarf (on the bag): Acheté en Inde  –  Manchette/Bracelet: Givenchy  –  Bague/Ring: BDM Studio  –  Rouge à Lèvres/Lipstick: L’absolu Rouge de Lancôme, couleur n°151

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*