Les Vernis Color Riche, Une Petite Révolution !

vernis Color Riche l'oréal

 

Bonjour, bonjour!

J’espère que vous avez passé un très bon week-end ensolleillé.

Parlons Beauté aujourd’hui, si vous le voulez bien avec la plus grande (et belle) découverte que j’ai récemment faite en ce qui concerne les vernis à ongles, j’ai nommé les Vernis Color Riche de L’Oréal!

Dites-moi si je me trompe mais il me semble que l’annonce du lancement de ces nouveaux vernis à ongles n’a pas été très médiatisé. Il n’y a pas eu de grosse campagne marketing réalisée autour de cette nouvelle gamme de vernis L’Oréal que je trouve pourtant révolutionnaire!

Je ne me rappelle pas comment j’ai eu connaissance de ces nouveaux vernis à ongles L’Oréal mais je crois bien que c’est une fois devant la gamme de produit au rayon « Beauté » du Monoprix où j’ai lu que c’était une « nouvelle formule de vernis à l’huile, une seule couche suffit ». Curieuse et séduite par le packaging chic de ces flacons matelassés, j’ai d’abord acheté un premier vernis Color Riche, le 554 Carmin Parisien (un très beau rouge foncé) pour tester… Puis totalement conquise par le produit, j’ai ensuite acheté le 444 Orange Triomphe et le 226 Nymphéa.

Appliqué directement sur l’ongle (sans avoir préalablement posé de base) (oui je suis comme ça!) avec son large pinceau, le vernis s’applique très facilement sans (presque) faire de bavure sur les côtés. Honnêtement, comme bien annoncé dans le descriptif du vernis Color Riche, une seule couche suffit mais j’aime que mon vernis à ongles soit nickel, donc j’applique une seconde couche. Le vernis sèche en 5 à 10 minutes et a un fini très brillant. Plus besoin de Top Coat et sa tenue me dure aussi longtemps que les Essie, auquel j’étais habituée.

Moi qui avais rarement le temps de prendre une demi-heure pour poser mon vernis (base + deux couches de vernis + Top Coat), cette nouvelle gamme de vernis Color Riche a vraiment changé mon quotidien « Beauté des ongles » grâce à leur efficacité dont je ne peux plus me passer.

Alors peut-être que vous aussi, vous serez conquise par ces nouveaux vernis Color Riche de L’Oréal?

 

=^..^= Petite précision, ce post n’est pas réalisé en partenariat avec L’Oréal. J’ai eu un gros coup de cœur pour ce produit et mon but est de partager et vous faire découvrir cette très belle innovation « Beauté »!

 

Photo: by me! :)

Summary
Les Vernis Color Riche, Une Petite Révolution !
Article Name
Les Vernis Color Riche, Une Petite Révolution !
Description
La plus belle découverte "Beauté"que j'ai faite en ce qui concerne les vernis à ongles: les Vernis Color Riche de L'Oréal!
Author
Suivre:

Comments

  1. 27 juin 2016 / 10 h 22 min

    C’est rigolo, je suis en train de cogiter vernis pour l’été ce matin. J’ai été alléchée par ton article mais je trouve que c’est long quand même 5-10 minutes de séchage. Je crois que je suis devenue exigeante à cause de mon vernis Dior qui sèche à une vitesse intersidérale. ^^

    • beaauuuparis
      27 juin 2016 / 11 h 00 min

      Coucou Lili, en fait pour être plus précise, il sèche quasi instantanément, mais j’ai fait exprès d’écrire 5 à 10 minutes, par mesure de précaution et suivant l’épaisseur de vernis que l’on met sur l’ongle 😉 Bisous

      • 27 juin 2016 / 17 h 23 min

        Merci pour cette précision. Ca vaut le coup de l’essayer alors ! :) Bisous

        • beaauuuparis
          27 juin 2016 / 18 h 01 min

          Je t’en prie, avec plaisir 😉 et tu me diras ce que tu en penses par rapport au Dior ^^

  2. Nicole
    27 juin 2016 / 11 h 08 min

    Merci pour le conseil, car c’est l’été que l’on met du vernis sur les ongles des pieds qui est souvent fragilisé lorsque l’on porte des chaussures fermées si le temps ne nous permet pas de mettre tous les jours des sandales.

    • beaauuuparis
      27 juin 2016 / 11 h 19 min

      Pour les avoir déjà porté sur les ongles des pieds avec des chaussures fermées, ils tiennent très bien :)

    • beaauuuparis
      29 juin 2016 / 8 h 11 min

      Thank you Alice :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*