Une journée au Big Festival !

IMG_1259 bis

Le Big Festival est l’occasion pour moi de revenir à Biarritz avec Paolo, en plein mois de Juillet.

Comme je vous le disais dans un précédent post, c’est le timing parfait car il fait jour tard, et on a le temps de profiter pleinement de ces longues journées ensoleillées. Cette année, la mer était basse le matin et c’est mon moment préféré de la journée pour poser nos serviettes sur la plage de la Côte des Basques avant que la marée ne remonte trois heures plus tard. Alors on profite à fond de cette plage éphémère de sable fin aux eaux cristallines, avec une vue spectaculaire sur la côte Basque et l’Espagne. C’est d’ailleurs à cet endroit qu’est installé le Big Village du Big Festival. On aime bien se prendre un petit truc à manger et à boire à la Big Cantine puis reprendre la voiture en direction de la plage de la Milady pour passer l’après-midi tranquille avant les concerts du soirs.

Retour de la plage où ma copine Romy nous rejoint à la maison pour se préparer. Pour moi, c’est coiffure demi-bun, stickers bijoux au visage et ma nouvelle robe Manoush rouge, dont je suis fan… Au programme ce soir: Synapson, The Kills, The Libertines et Prodigy. Rien que ça! On aurait pu aller voir la tête d’affiche du Festival cette année: Pharrell Williams mais j’ai préféré privilégier la soirée du Vendredi soir avec 3 groupes que j’aime bien. Synapson nous a mis dans l’ambiance cool and chill’ de fin d’après-midi au soleil, The Kills nous a électrisé notamment par la maîtrise hallucinante de Jamie Hince à la guitare et The Libertines qu’on adoooore avec Romy (Pete Doherty et Carl Barât étaient très en forme) ont chauffé tout le stade.

On rentre, les paroles des chansons accrochées à nos lèvres avec des étoiles plein la tête en se disant qu’on a passé une excellente soirée :)

 

IMG_0847
IMG_8363
Big Village au Big Festival 2016
Big Bar au Big Festival 2016
IMG_0876
Big Cantine Big Festival 2016
IMG_1025b
Synapson Big Festival 2016
IMG_1039
IMG_1081
The Kills au Big Festival 2016
Big Festival 2016 The Kills
IMG_1342 bis

Photos: Paolo and me!

Robe/Dress: Manoush (actuellement à -50%)  –  Veste militaire/Military Jacket: Topshop  –  Bijoux Autocollant/ Body Stickers: Claire’s

Summary
Une journée au Big Festival !
Article Name
Une journée au Big Festival !
Description
Aujourd'hui, je vous embarque avec moi pour une journée au Big Festival à Biarritz. C'est parti !!!
Publisher Name
Eve
Publisher Logo
Suivre:

Comments

  1. 7 août 2016 / 9 h 07 min

    Les photos sont super !! Bel endroit !

    • beaauuuparis
      7 août 2016 / 22 h 16 min

      Merci Tiphaine, je ferai le compliment à Paolo pour les photos 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*