The Job Interview Look

Job Interview Look

Je crois que j’ai commencé à chercher un nouveau travail à partir du mois d’Avril. J’avais beau répondre à des annonces concernant mon secteur d’activité, rien ne se passait. Pas de coup de téléphone, pas d’email, pas d’entretien, rien!

Du coup, je continuais mon activité en Intérim, comme depuis ces 5 dernières années. Jusqu’au jour où j’ai reçu ce fameux coup de fil. Nous étions Vendredi soir, il était 5 heures de l’après-midi, en plein mois de Juillet. Le Directeur au bout du fil m’explique qu’il a mon cv sous les yeux et qu’il serait intéressé pour me rencontrer lors d’un entretien la semaine d’après. Oui bien sûr sauf que, gros problème… il se trouve que je pars justement en vacances Lundi matin très tôt et ce, pour quinze jours.

Intérieurement, en même tant que la conversation téléphonique se poursuivait, j’étais en train de penser que c’était maintenant ou jamais! Mon sang n’a fait qu’un tour quand j’ai proposé de venir le rencontrer de suite, puisque la boite en question se situe par chance à quelques stations de métro de chez moi. Un check rapide à ma tenue du jour, un check rapide à ma penderie pour voir si je n’ai pas une tenue plus adéquate pour ce premier entretien. J’ai beau passer tous les cintres en revue, c’est trop noir, trop rose, pas adapté à la situation… Ok, finalement la meilleure option est de rester habillée comme je suis. Trop brillant pour un entretien d’embauche? C’est pas grave j’assume totalement!!! Après tout, je travaille dans la mode, n’est ce pas! Une robe bodycon « version patineuse » bleu et blanche à imprimé graphique que j’avais trouvé dans un dépôt-vente à New-York, en Janvier dernier avec Irma, une chemise oversize à carreaux en lurex bicolore noué par un nœud à la taille, des sandales plates très « glitter » qui rappellent le style des chaussures Miu Miu, mon petit sac et me voilà assise en face de mon futur employeur ^^

Promis, je vous raconte comment s’est passé en détails l’entretien dans un prochain post.. :)

En attendant je vous souhaite un excellent Lundi! 

 

 

IMG_2577
IMG_2404
IMG_2477
IMG_2494
IMG_2457
IMG_2455

Photos : Mathilde d’Au Petit Imprévu

 

Chemise/Shirt: Vintage from KiloShop  –  Robe/Dress: Torn by Ronny Kobo (achetée à New-York)  –  Sac/Bag: Furla  –  Sandales/Sandals: Zara (collection de cet été)

 

 

4 Commentaires

  1. 5 septembre 2016 / 11 h 45 min

    une très jolie robe pour un entretien, surtout en été!
    biz
    aurore

    • beaauuuparis
      5 septembre 2016 / 15 h 39 min

      Merci Aurore, je suis ravie qu’elle te plaise 😊😉😘

    • beaauuuparis
      10 septembre 2016 / 10 h 21 min

      Thanks babe 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*