La Rupture

Love magazine Logo

Et oui, c’est fini ! Certains d’entre vous avaient deviné ce qui se passait depuis quelques post (notamment avec celui-ci). Et bien, je vous confirme, Paolo et moi c’est fini mais rassurez-vous tout va bien. Très bien même ! Après 5 ans passés ensemble, notre histoire se termine pour prendre la direction à laquelle chacun aspire pour le meilleur… et le meilleur !
Et si comme moi, vous êtes en pleine rupture amoureuse et que vous le vivez mal, dites-vous que cette relation était un entraînement pour la prochaine. Analyser et tirer des conclusions vous fera comprendre mieux la psychologie et les réactions de chacun.
Pour ne pas vous isoler et vous replier sur vous-même, n’hésitez pas à en parler à votre entourage (en choisissant bien vos proches à qui en parler) et pourquoi pas à un psy (pour ma part, mes deux séances m’ont été très utiles), le temps de quelques séances, histoire d’y voir plus clair. Personnellement, cela m’a beaucoup aidé à me déculpabiliser de mettre fin à une relation qui malgré toutes mes espérances ne menait à rien. Car ne l’oublions pas, il faut partager les même objectifs de vie commune pour vivre une vie de couple épanouie.
Et si ce n’était pas celle-ci, cela sera la prochaine 😉

 

Suivre:

Comments

  1. 17 novembre 2016 / 17 h 29 min

    Effectivement je ne suis pas surprise mais je suis persuadée qu’en mettant fin à cette relation, tu t’es offert la possibilité de pousser de nouvelles portes et que tu vas pouvoir t’engager sur de beaux chemins. A suivre 😉 Bisouxxxxx

    • beaauuuparis
      17 novembre 2016 / 18 h 49 min

      Merci Lili pour ton petit mot, j’espère effectivement que cela va ouvrir de nouvelles perspectives :) Bisous

  2. Julio
    18 novembre 2016 / 10 h 08 min

    ce n’est sûrement pas facile pour tous les deux

    • beaauuuparis
      18 novembre 2016 / 14 h 19 min

      Sûrement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*