Me, Myself and I pour les Fêtes !

img_9696

Et voilà nous y sommes, ce week-end c’est Noel et déjà depuis la semaine dernière, on se pose la question entre ami(e)s et collègues: qui fait quoi pour Noel ou plus généralement pour les fêtes? Certains prennent quelques jours et rentrent dans leur famille, d’autres restent à la maison en petit comité. De mon côté, avec mon nouveau travail, je n’avais pas envie de prendre (déjà) des jours de congés et me payer un A/R en avion qui coûte un bras. En fait, je préfère économiser mes jours de vacances et rentrer à Biarritz lorsque je pourrais profiter de la plage 😉 Alors, je reste à Paris et je fêterais Noel toute seule comme une grande ! Ca peut paraître triste, dit comme ça, mais pour avoir fait l’expérience déjà plusieurs fois, je trouve ça plutôt sympa. Tout dépend de son état d’esprit et de comment on voit les choses. Pour ma part, au lieu de me morfondre ou de ruminer sur mon sort en me disant que je vais fêter Noel toute seule comme une pauvrette, je préfère prendre la chose à contre pied et justement faire tout le contraire. Comment ? En m’invitant moi-même pour Noel. Oui, j’ai rendez-vous avec me, myself and I pour Noel et j’avoue trouver ça plutôt cool ! Comme depuis plusieurs mois je cours dans tous les sens et suis amenée à rencontrer pas mal de monde, ce week-end sera l’occasion de me retrouver au calme dans mon petit nid douillet, tout en me faisant plaisir. Alors voilà, Samedi soir j’aurais rendez-vous avec moi-même et au programme, j’ai prévu un vrai bon repas de Noel avec du foie-gras sur des toasts de pain d’épice, des pinces de crabe et un assortiment de fruits de mer que j’aurais été réserver et chercher préalablement chez l’écaillé, le tout accompagné d’asperges (parfait comme légume pour rester léger!). Pour le dessert ce sera sûrement un Royal de chez Picard avec une bouteille de Laurent Perrier que je compte prolonger pour le 25 midi et soir. La suite de ma soirée et week-end se passera au chaud, sous la couette à sûrement re-regarder Love Actually et d’autres « feel-good movie ».

Et pour ma tenue de Noel, évidement je pourrais passer la soirée en pyjama, après tout, personne ne me verra… Mais j’aime bien l’idée d’être l’hôte de moi même et c’est pour cela que cette « tenue du jour » sera aussi ma tenue pour Noel :) A la fois chic et décontractée! Le point de départ était ma jupe plissée midi métalissé rose poudré que j’ai associé avec un pull en maille ajourée rouge / orange et dont j’aime bien le détail des manches évasées. Une ceinture large pour marquer la taille, des bottes à talons hauts pour aller avec la jupe Midi et élancer la silhouette, ma doudoune et un petit sac léopard vintage et je suis prête pour Noel 😉 Et si comme moi, vous vous apprétez à passer Noel seul et que cette idée vous déprime, j’espère que ce petit post et ma façon de voir les choses vous inspirera :)

Ma Sélection de Pièces Similaires :

img_9695 img_9762 img_9777 img_9779 untitled-1 img_9783 img_9776 img_9865 img_9692 img_9847

Photos : Au Petit Imprévu

Doudoune / Puffed Jacket : River Island via Asos  –  Pull / Jumper : Mango  –  Jupe Plissée : New Look via Amazon Mode  /  Bottes / Boots : Casadei bought in New-York  –  Sac / Bag : Vintage

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*