Mes Produits de Beauté Culte de l’Année 2016 :

img_9359-2

 

Aujourd’hui, parlons Beauté si vous le voulez bien. Ce n’est qu’au début de cette année 2016 que j’ai essayé les produits de beauté autres que les crèmes de jour/nuit. Le seul produit de beauté que j’utilisais il y a encore un an. Je me suis en premier intéressée au produit démaquillant/lotion (puisqu’il parait que c’est le plus important si l’on en croit toutes les interviews de Tops Model) ainsi qu’au contour des yeux et ensuite le reste. Tout au long de l’année 2016, j’ai demandé conseil et j’ai également pu testé différents produits de Beauté comme Sisley et Stri Vectin. Je profite donc de cette fin d’année pour vous faire un compte rendu sur les produits que j’utilise au quotidien et que je trouve top !

 

img_0637 

 

Clinique – Basic 3 Temps – Etape 1 : Savon Visage Liquide :

Pour ce qui est du démaquillage, je n’aime pas y passer trois heures. L’idéal pour moi : me démaquiller sous la douche ! Pour ça, j’utilise le Savon Liquide – Basic 3 Temps de Clinique. Hyper simple d’utilisation, un pschit (ou deux suivant la couche de maquillage que l’on a), on savonne l’ensemble du visage et le maquillage de la journée disparaît en deux secondes (y compris le mascara). Une formule douce qui laisse la peau fraîche et propre.

=^..^= Pensez à bien le choisir suivant votre type de peau.

Lotion Clarifiante Clinique : 

Cette lotion clarifiante sert à exfolier la peau en éliminant toutes les impuretés, les traces de pollution et les cellules mortes. J’utilise cette lotion matin et soir après m’être lavée/démaquillée le visage avec le savon liquide.

Résultat: le teint est frais, éclatant. On sent de suite que la peau est nettoyée, prête à recevoir une bonne crème de jour qui sera beaucoup mieux absorbée grâce à l’utilisation préalable de cette lotion.

=^..^= Pensez à bien la choisir suivant votre type de peau.

 

img_9372

 

Stri Vectin Concentré de Nuit perfecteur de peau :

J’utilise ce concentré le soir, juste après la lotion clarifiante et avant ma crème hydratante. En deux semaines j’ai vu une nette amélioration de l’aspect de ma peau. Résultat : les pores sont resserrés (visiblement!) et ma peau parait plus lisse (fini les petites imperfections). Une vrai belle découverte que je pense racheter !

 

Crème contour des yeux Sisleya :  

Mes ridules au coin externe des yeux commençaient à me déranger, puisque selon moi, elles se voyaient de plus en plus. Il me fallait donc une crème hydratante, qui redonne de l’élasticité à ma peau.

J’utilise cette crème matin et soir sur le contour des yeux et je note que depuis que je l’applique mes ridules aux coins des yeux sont lissées et ma peau très bien hydratée. Certes, le prix n’est pas donné, mais vue la taille du pot (15ml), c’est un bon investissement.

 

Crème pour le cou Sisley :

C’est ma crème Chouchou. Je l’adore ! Avant de découvrir cette crème, j’utilisais ma crème de jour pour la zone de mon cou. Mais j’avoue que depuis la découverte de cette crème spéciale pour le cou, je vois la différence.

La texture de la crème est spécialement fine et onctueuse ce qui permet de  l’appliquer en massant le cou de l’intérieur vers l’extérieur et le début du décolleté. Résultat : ma peau est lissée, raffermie et le grain de peau parfait.

 

img_0689

 

Crème sorbet hydratante Caudalie (peau sensible) :

Comme j’ai une peau sensible, je suis toujours curieuse d’essayer de nouvelles crèmes hydratantes. J’ai découvert la Crème sorbet hydratante Caudalie via Instagram et j’ai été curieuse de tester par moi-même ce nouveau gel-crème  frais et léger qui est parfait pour mon type de peau.

La peau est hydratée et apaisée pour toute la journée/ la nuit.

 

Photos : Beaauuu Paris

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*