Iron

IMG_1881

Cette saison pour les soldes je n’ai pas fait de folies, bien au contraire ! J’ai acheté seulement 3 pièces. 3 petites choses dont ce manteau beige trouvé chez Mango, une robe pull en lurex que je vous montrerais prochainement dans un look et cette veste blazer en prince de galles acheté chez Sandro.

Pour tout vous dire, j’avais déjà repéré cette veste au mois de Novembre mais comme il était hors de question que je l’achète plein pot, l’idée de cette veste est resté dans un coin de ma tête. Je crois même que j’avais fini un peu par l’oublier. Ce n’est qu’en passant par hasard devant le stand Sandro du BHV où j’étais à la base venue voir des luminaires et du papier peint pour les travaux de mon appart, que j’ai craqué sur cette veste hyper bien coupée et de très bonne qualité. Donc voilà, moi qui n’avait jamais acheté du Sandro* et bien je crois que cette veste va rentrer dans l’histoire de mon dressing!

La question c’est: Comment porter cette veste prince de galles sans faire « mémé »? Le but est de jouer avec les contrastes! Prenez une jupe en cuir, mini en vinyl comme moi ou en cuir mat, un T-shirt vintage, rock à souhait à l’effigie d’Iron Maiden, des Stones, des Gun’s and Rose’s ou encore Metallica et vous y êtes. Pour les chaussures, comme il pleuvait le jour j’ai fait les photos, j’ai opté pour une paire de bottes et des collants noir tout simple mais honnêtement, vous pouvez porter aussi bien des Doc Martens, que des petits escarpins et je dirais même qu’une paire de gazelle Adidas serait top pour un look cool.

*Même si j’aime bien leur collection, je ne suis pas fan des marques Sandro, Maje, Zadig & Voltaire and co…  En effet, je n’aime pas le concept de faire fabriquer dans une qualité digne d’un Zara et vendre ça à des prix que je trouve scandaleusement élevé, le tout en se faisant des marges de fou!

Voilà, c’est dit ! Ceci étant dit, il y a quand même quelques pièces de belle qualité, il faut juste savoir les repérer, bien lire les étiquettes et attendre les soldes.

 

IMG_1865 t-shirt Iron Maiden-blazer prince de galles-jupe en vinyl IMG_1848Iron Maiden t-shirt-blazer prince de galles et jupe en vinyl

vinyl skirt crocodile skin print imitation IMG_1888

Untitled-1 IMG_1938

IMG_1876

Photos : Au Petit Imprevu

Veste : Sandro  –  T-shirt : Bershka  –  Jupe : Asos  –  Bottes : Vintage  –  Sac : Vintage  –  Boucle d’oreille turquoise :

6 Commentaires

  1. 7 février 2017 / 8 h 16 min

    Je persiste et je signe : je suis dingue de ce look ! Un de mes préférés !! Et cette veste tu sais que je finirai par te la voler 😉

    • beaauuuparis
      7 février 2017 / 18 h 52 min

      Hahaha, coquine 😉

  2. Orianne
    1 mars 2017 / 12 h 36 min

    Tu portes merveilleusement bien cette veste ! Je t’avoue que je n’aurais pas osé personnellement, de peur que ça fasse trop « vieillotte ». Tu as créé une belle tenue. Merci pour le partage, qui m’a permis d’avoir de belles idées.

    • beaauuuparis
      1 mars 2017 / 22 h 37 min

      Avec plaisir :)

      • Orianne
        3 mars 2017 / 7 h 32 min

        Tout le plaisir a été pour moi. Je découvre des idées tenues a chaque billet et j’adore ça. :)

        • beaauuuparis
          3 mars 2017 / 21 h 49 min

          :)))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*