Des films à regarder pour ce week-end

Movie time with popcorn

C’est Vendredi, Yesss! Cette fois-ci pour ce week-end, j’ai envie de vous faire partager les films que j’ai trouvé (gratuits) sur Youtube. Oui, en ce moment, vous l’aurez compris, j’ai besoin de respirer après le travail et pour ça, rien mieux que de se changer les idées et déconnecter en regardant des films. Cela me permet de relâcher en douceur la pression de la journée et de reposer les méninges pour ne pas frôler le burn-out.
Pour ça, je dois dire que Youtube est génial et à force de surfer sur cette plateforme, je suis tombée sur des films que je n’avais pas eu encore l’occasion de regarder et qui m’intéressaient de voir.
Certains sont en Français, d’autres sont en Anglais et il y en a pour tous les goûts.

De « On the Road » le film adapté du livre de Jack Kerouac avec Kristen Stewart (j’ai eu du mal à rentrer dans l’histoire mais au final, j’ai trouvé que c’est un bon film), en passant par « Et Dieu créa la femme » avec la sublime Brigitte Bardot (un film à voir absolument si vous ne l’avez jamais vu),  « Amours et Turbulences » (j’ai bien aimé et j’ai trouvé que Nicolas Bedos joue vraiment bien en tout cas mieux que Ludivine Sagnier), « Casanova » – version 2005 (pour le plaisir de voir jouer ensemble Heath Ledger et Sienna Miller) et « Limitless »… parfaitement génial!

Les prochains à voir ce week-end? « Jobs », « En cas de Malheur », « American Ultra », et « Ce que je sais d’elle »…

Sur ce, je vous souhaite un excellent week-end et un bon visionnage ! 😉

On the Road :

Et Dieu créa la Femme :

En Cas de Malheur :

Amour et Turbulences :

Casanova (2005 avec Heah Ledger, Sienna Miller et Jeremy Irons) :

Ce que je sais d’elle :

Jobs :

Limitless :

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*