La Combi-Short

IMG_0074

 

Les jours passent et ne se ressemblent pas. La semaine dernière je vous présentais un look tout en noir et blanc.

Et bien je réitère l’expérience du look bicolore noir et blanc mais cette fois-ci en portant un sous-pull blanc et une combi-short aux bords arrondis. Un nouveau look simple (hormis le fait pas du tout pratique de devoir enlever et remettre les bretelles de la combi-short pour aller aux toilettes) mais efficace, parfait pour la mi-saison et que j’ai accessoirisé avec un collier doré ras du cou pour donner un coté chic à la tenue, mon bonnet porté comme un béret et des talons pour élancer la silhouette.

Prochaine étape, porter cette combi-short en été! D’ailleurs, à ce propos en préparant ce post j’ai fait ma petite sélection de combi-short canons à porter maintenant ou pour les beaux jours 😉 Reste plus qu’a choisir laquelle. Avez-vous une préférée?

 

IMG_0051

IMG_0187IMG_0195IMG_0112 IMG_0137IMG_0155

 

Untitled-1 IMG_0100

Photos : Gisele is Nerdy

Manteau / Coat : Pablo  – Pull Blanc / White Jumper : Courrèges (vintage)  – Combi-Short / Overalls : Mango  – Bonnet / Beanie : Marks & Spencer  –  Collier / Necklace : Asos  –  Sac / Bag : Furla  –  Bottes / Boots : Casadei

2 Commentaires

  1. 24 mars 2017 / 10 h 11 min

    J’adore ta tenue, bien que je trouve la combi-short un tout petit peu courte !
    Mais elle te va vraiment très bien :)

    • beaauuuparis
      24 mars 2017 / 11 h 19 min

      Merci Elsa :) C’est vrai qu’elle est un peu courte mais l’avantage de la porter maintenant avec des collants est que l’on profite de l’effet gainant sur les cuisses et là où l’on a tendance à avoir des complexes :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*