Vichy State

IMG_2966

Du noir et blanc, oui mais vous commencez à bien me connaitre, ce ne sera jamais un look tout simple que je viendrais vous proposer par ici.

Même sur une tenue classique en noir et blanc, il y aura toujours un petit twist inattendu, un petit détail qui fera la différence. J’ai trouvé cette robe en vichy absolument sublime chez H&M l’autre jour et je dois dire que je suis bluffée par le tombé de cette robe. Très clairement, tout réside dans le tombé (volumineux juste ce qu’il faut) de la jupe qui se trouve être évasée et asymétrique. Cela donne à cette robe un petit côté Brigitte Bardot intemporel et très féminin (d’ailleurs si vous voulez regarder 2 bons films avec Brigitte, c’est par ici) que j’aime bien et qui contraste avec le haut de la robe qui lui, est très sobre puisque cela reprend l’idée d’une chemise classique. Mais on verra lorsqu’il fera un peu plus chaud, combien de boutons je déboutonnerais 😉

Après, tout réside dans les détails. Comme la robe fait déjà le look pratiquement à elle toute seule, il suffisait d’accessoiriser avec deux éléments, pas plus. Une ceinture très large s’impose pour marquer la taille et valoriser encore plus la robe. Dernière petite chose : une seule boucle d’oreille créole pour un effet waouh mais pas too much.

Ah, j’allais oublier le dernier petit détail côté make-up : un trait bien large d’eyeliner pour des yeux de biches tout droit inspiré des looks make-up de Dolce-Gabbana.

 

IMG_2958 IMG_2985 IMG_3011IMG_2978
IMG_3001


IMG_3022

IMG_3007

Photos : Du Style Madame

Robe/Dress : H&M  –  B.O/Earings : H&M  –  Choker : Forever 21  –  Sac/Bag : Vintage  –  Chaussures/Shoes : Zara

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*