Les Tresses réalisées par Alexandre de Paris + Concours

IMG_7472

En me suivant sur Instagram, vous avez sûrement vu passer les photos de la tresse que m’a fait il y a une quinzaine de jours, le Salon de Coiffure Alexandre de Paris situé aux Galeries Lafayette Haussmann. ( )

A l’occasion de l’ouverture de leur nouveau salon, les Galeries Lafayette avaient organisé un pop-up Bar à Tresses gratuit à l’étage mode. J’y suis allée par curiosité avec l’envie irrésistible de me faire faire le type de tresse que l’on ne peut pas se faire toute seule. J’avais envie d’une tresse chignon qui soit à la fois bohème, rock, chic tout en étant structuré/déstructuré à la fois. En fait je voulais une tresse qui représente ma personnalité;) Et c’est ce qu’a très bien su capter la jeune femme aux mains expertes qui s’occupait de mes cheveux. Pendant ce temps là, j’étais à la fois captivée par ma coiffure qui prenait forme et les coiffures des autres jeunes femmes venues elles aussi se faire coiffer. L’une d’entre elles est repartie notamment avec une magnifique tresse couronne, qui lui donnait un air de déesse Grecque. Sublime!

Loin de l’image classique/ show-businness / princier qui a fait la réputation d’Alexandre de Paris, j’ai eu l’agréable surprise de découvrir une équipe à la fois dynamique, jeune et étant parfaitement à jour sur les tendances niveau coiffure. Les tresses des vu sur toutes les it-girls n’ont pas de secret pour l’équipe d’Alexandre de Paris!

Et comme ce serait dommage de terminer ce post comme ça, on a décidé d’organiser un concours avec Alexandre de Paris pour faire gagner à deux d’entre vous, la tresse de votre choix réalisée dans le salon Alexandre de Paris des Galeries Lafayette Hausmmann à Paris. Pour jouer, rendez-vous sur ICI!

A tout de suite 😉

IMG_7467 IMG_7474 IMG_7462 IMG_7458 IMG_7461 IMG_7464 IMG_7457 IMG_7456

Photos : Au Petit Imprévu

Veste : Topshop  –  Robe : Mango  –  Lunette de soleil : vintage  –  Boucle d’oreille : L’Atelier Clandestin  –  Coiffure : Alexandre de Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*