Bise à la Française

IMG_9614

En ce moment, j’ai un truc avec les mini-jupes en sky! Aucune idée du pourquoi du comment? Je n’ai pas fait l’analyse spycho-modesque de la partie limbique de mon cerveau. En bon Bélier que je suis, quand quelque chose me plait, je fonce, sans réfléchir… enfin… en tout cas, pas sur ce type de sujet 😉 Je suis archi fan et je trouve que porter une jupe en sky l’été, c’est une bonne alternative à la jupe en jean. Le seul truc est de la choisir avec un intérieur doublé, pour ne pas se retrouver avec la jupe collée aux cuisses, pendant ces fortes chaleurs. Le t-shirt vient de chez La Redoute, il est tout simple et le petit message « Bise à la Française » suffit à le rendre unique et décrit tout à fait le charme discret à la Française. Aaahhh voilà, ça doit être ça! Le charme discret à la Française et moi, ça fait 2! C’est donc pour ça que je m’amuse à casser les codes avec mes mini en sky… Bref, passons cet interlude et revenons au look. Côté accessoires, j’ai associé le sac et mes sandales, tous 2 rouge et dorés, mis ma paire de créoles et opté pour des lunettes noires aux verres miroir pour donner la touche finale au look.

Maintenant à vous de jouer 😉 Au choix, je vous ai sélectionné le look identique ou une version en jeans à shopper un peu plus bas.

Sur ce, je vous souhaite un excellent début de semaine! :)

IMG_9590 IMG_9656 IMG_9641 IMG_9665 IMG_9614 IMG_9626
[show_shopthepost_widget id= »2711577″] IMG_9628 IMG_9615 IMG_9637

Photos : Au Petit Imprévu

T-shirt : La Redoute  –  Jupe / Skirt : Asos  (similaire ici)  –  Lunette de Soleil / Sunglasses : Chanel  –  Sac / Bag : Pinko  –  Sandales / Sandals : Zara  –  Rouge à Lèvres / Lipstick : Yves Saint Laurent Rouge Pur Couture The Mats

6 Commentaires

  1. 19 juin 2017 / 11 h 40 min

    Je trouve ton blog très intéressant, tu donnes d’excellents conseils .

    • beaauuuparis
      19 juin 2017 / 16 h 03 min

      Merci :)

    • beaauuuparis
      21 juin 2017 / 10 h 26 min

      😉

  2. 21 juin 2017 / 8 h 39 min

    Bonjour :)
    Je suis Midori du blog Bowsome et je t’informe que je compte parler un peu de ton blog (en bien !) dans mon nouvel article à paraître aujourd’hui (Chez les blogueuses, j’ai aimé…) ! J’espère que cela ne te dérange pas :)
    À bientôt,
    Midori.
    http://www.bowsome.com/

    • beaauuuparis
      21 juin 2017 / 10 h 27 min

      Hello Midori, Merci beaucoup, je vais lire de ce pas ton article 😉💋

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*