T-Shirt Frida Cola et Jupe Rouge & Other Stories

IMG_8954

J’espère que vous avez passé un bon week-end?

De mon côté, j’ai passé un week-end top en compagnie de ma maman. Et qui dit maman à Paris, dit estomac rempli de bonnes choses. Car quand maman est là ça veut dire que l’on mange forcément bon, beau et sain. On a ce truc toutes les deux. Et même si cette fois-ci on avait clairement pas le temps de cuisiner, on en a profité pour faire notamment des courses au rayon traiteur du Bon Marché. Comme toujours, c’était un régal! Et si vous passez par là, je vous conseille la salade de quinoa, pamplemousse, orange, fenouil et coriandre, les empanadas aux épinards et les raviolis italiens. C’est notre astuce à nous pour se faire plaisir sans aller au resto, où c’est finalement moins bon.

Pour rester dans le thème de la nourriture, mon look du jour arbore des couleurs de sorbets aux fruits. Comme je vous le disais dans mon post précédent, j’ai trouvé ce t-shirt et cette jupe en sky chez & Other Stories que je porte aujourd’hui avec ma paire d’espadrilles, un grand panier en osier et de grandes créoles de chez Gas Bijoux.

IMG_8921 IMG_8983 IMG_9059 IMG_9020 2 IMG_9015 IMG_8962

IMG_8978 IMG_9043 IMG_9002 IMG_9032 IMG_8958

Photos : Au petit imprévu

T-shirt : & Other Stories  –  Jupe / Skirt : & Other Stories  –  Espadrilles : Castaner  –  Boucle d’oreille / Earrings & Bracelets : Gas Bijoux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*