La robe plissée façon Pleats Please

IMG_3139

Depuis que je suis rentrée de vacances, Mardi dernier, j’ai la tête ailleurs. Plus vraiment en vacances et pas vraiment au travail, j’ai l’esprit ailleurs, comme si mon esprit se laissait porter par le doux flot de fin Août. La frénésie Parisienne va reprendre sûrement d’ici les quelques jours à venir mais pour le moment, je profite encore de la dolce vita Parisienne d’août. C’est d’ailleurs ce que j’ai fait ce week-end. Avec Gisèle et Swann, nous avons profité de notre Samedi matin pour aller nous amuser à la fête foraine des Tuileries. Barbe à papa, pomme d’amour et manèges étaient au programme et je dois dire que l’on s’est bien amusées tout en faisant des photos pour l’occasion (qui seront prochainement sur le blog).

Côté Look, je porte cette jolie robe, achetée il y a une semaine chez H&M, rouge éclatant et plissé Japonnais, cette robe me rappelle forcément les Pleats Please d’Issey Miyake. Je dois dire que j’adore cette robe car elle est à la fois légère, super pratique et chic. Et c’est une robe que je pourrais aussi facilement porter cet Hiver avec un collant noir et des bottes. Quant à aujourd’hui, je l’ai assorti avec des petites sandales beige/ camel trouvées chez Zara avec le détail de plumes d’autruche dessus. J’adore ! Et une pochette de la même couleur que mes sandales.

Je vous souhaite un excellent Lundi et n’hésitez pas à lire mon précédent article sur les meilleures glaces à Paris, car il est encore temps d’en profiter 😉

 

IMG_3146 IMG_3148 IMG_3165 IMG_3266IMG_3171 IMG_3172 IMG_3192 IMG_3233 IMG_3234 IMG_3193IMG_3244

Photos : Franca 

Robe / Dress : H&M  –  Pochette / Purse : Malababa  –  Sandales / Sandals : Zara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*