The Swim Edit

1 IMG_1330

Parce que vacances d’Eté rime avec maillot de bain, j’avais très envie de vous montrer mes maillots de bain préférés. Que je sois à la piscine, à la plage ou en ville, chaque occasion a son maillot de bain.

Un bikini à lien large:

Naélie, vous connaissez cette marque de maillot de bain? C’est une marque que j’ai découvert lorsque j’ai créé ma marque de Lingerie, il y a 7 ans. A cette époque, je m’étais acheté un premier maillot et depuis j’en re-achète régulièrement. Ce que j’aime particulièrement avec les maillots de bain Naélie : la ligne épurée, la coupe parfaite des maillots de bain empruntés aux codes du luxe, la qualité des matières et le style des maillots à la fois chic et intemporel. J’aime beaucoup la coupe de celui-ci car les nœuds à nouer sont assez larges. C’est parfait pour affronter les rouleaux déferlants de la côte Basque et idéal pour faire quelques longueurs et plongeons dans la piscine, comme ici à la piscine de l’Hôtel du Palais.

Maillot de bain / Swimsuit : Naélie  –  Lunette de soleil / Sunglasses : Chanel

1 IMG_1308IMG_14191 IMG_12961 IMG_1365 (2)

 

Un maillot de bain vintage :

Un bas de bikini bouffant vintage en lurex tout mimi… Parce ce que j’adore le fait qu’il soit brillant et bouffant. C’est vraiment mignon et cela change des matières traditionnelles de maillots. Je l’ai trouvé chez Kiliwatch avec le haut assorti mais je préfère porter le bas seul en le dépareillant avec un autre haut de maillot. C’est le maillot de bain parfait pour faire une promenade le long de la plage.

Maillot de bain / Swimsuit : Vintage from Kiliwatch  –  T-shirt : Billabong

1 IMG_2043 IMG_1965 1 IMG_2036

 

Un bikini à lien fin :

Moi qui n’aime pas trop avoir les traces de maillots, un itsi-bitsi-tout-petit-bikini est obligatoire! Couleur prune, (c’est une bonne option qui change du noir), réglable à souhait, avec le cordon très fin pour nouer le haut et le bas du maillot et coupe minimale qui sublime le corps. Il n’en faut pas plus pour être chic à la plage et obtenir le stricte minimum de marque du maillot. C’est le maillot de bain que je mets lorsque je sais que la mer est calme (pour l’océan Atlantique) ou lorsque je suis en vacances en Méditerranée, par exemple :)

Maillot de bain / Swimsuit : Nina Ricci

1 IMG_2225 Untitled-31 IMG_2297 1 IMG_2347

 

Le maillot de bain 1 pièce :

Et enfin pour terminer, un maillot de bain une pièce (que vous avez déjà vu sur mon Instagram), bustier, bleu cobalt agrémenté d’oeillets dorés. Dès que j’ai vu ce maillot de bain sur Asos, mon cerveau n’a fait qu’un tour et m’a rappelé celui de Eres. J’avoue j’étais un peu sceptique sur sa forme bustier (est-ce qu’il tiendra ou pas?) et c’est en l’essayant que j’ai vu à la fois la qualité de la matière hyper galbante (et qui tient en place!), la coupe parfaite de ce maillot 1 pièce et la beauté de ce bleu si intense. Pour moi, c’est une pièce qui se porte aussi bien à la plage qu’en ville, et c’est d’ailleurs plutôt le soir pour un cocktail ou un diner que je continuerai de le porter en vacances.

=^..^= Prenez une taille au dessus de votre taille habituelle pour ce maillot.

Maillot de bain / Swimsuit : Asos

Sans titre-1

Un grand merci à L’Hotel du Palais pour leur accueil chaleureux, à Mathilde pour les photos et à Marion pour nous avoir accueilli chez elle, le temps d’une session photo « piscine avec les bouées ».

2 Commentaires

    • beaauuuparis
      3 août 2017 / 15 h 53 min

      Oh wow, merci Deltrey, je m’étais jamais vu « en bombasse » mais j’avoue, ça me plait bien 😉 Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*