Aqua Marine, Washed Denim and Gold

IMG_6631

Une copine m’a fait remarqué l’autre jour que je portais rarement des jeans. Je veux dire les vrai jeans, bleu denim. Effectivement, depuis plusieurs saisons maintenant, les rares fois où je porte un jean bleu, sont les jours où je ne travaille pas. Pour moi, il est hors de question de porter ce type de jean au travail. Personellement, je trouve que cela fait trop cool, pas assez sérieux.

Du coup, je profite des week-end pour en mettre quand l’envie me prend. Et pour cela, même en portant le jean le plus cool de la terre, il faut que le look soit chic un minimum.

Pour cela, j’ai joué avec le mélange des matières comme le jean et l’angora de mon pull et les associations de couleurs, entre le bleu Aquamarine du pull, le bleu « ultra washed » de mon Levi’s vintage, du bleu marine/gris et pour finir une petite touche de doré pour illuminer le visage avec ces nouvelles boucles d’oreilles et une autre touche de doré aux pieds.

J’espère que ce nouveau look vous plaira et vous donnera des idées :)

Très bon week-end à tous! 

IMG_6641IMG_6621IMG_6548IMG_6692IMG_6678IMG_6553IMG_6736IMG_6555IMG_6709IMG_6748

Photos : Au Petit Imprévu 

Manteau / Coat : Esprit, actuellement en boutique  –  Pull / Jumper : Pomandère  –  Jean / Jeans : Levis  –  Sac / Bag : Dior  –   Mocassins / Loafers : Asos  –  Boucles d’oreilles : Zara, actuellement en boutique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*