Une nuit au Pullman Paris Tour Eiffel

une nuit au pullman tour eiffel paris

Il y a des lieux dans lesquels on se sent tout de suite comme une princesse. C’est exactement ce qui s’est passé, il y a une dizaine de jours lorsque je suis arrivée à l’Hôtel Pullman Paris Tour Eiffel pour séjourner une nuit au pied de la Tour Eiffel.

J’étais impatiente de découvrir la chambre et la vue et je dois dire que je n’ai pas été déçue. Le standing de la chambre était parfait. Ni trop petite, ni trop grande avec la décoration comme j’aime, contemporaine et sans  fioritures, avec la salle de bain spacieuse et une belle douche à l’italienne. La cerise sur le gâteau? Ouvrir la porte fenêtre de ma chambre Deluxe  et accéder au balcon pour avoir « The View » sur la Tour Eiffel. En suivant mes stories sur Instagram, vous avez pu découvrir la vue avec moi de jour et de nuit. On est vraiment aux premières loges pour admirer notre jolie Dame de Fer. C’est magique!

Je ne saurais que conseiller cette option pour une nuit romantique ou même un voyage de noce.

Pour le Samedi après-midi, le Pullman m’avait réservé mon entrée pour Paris Photo qui se déroulait ce week-end à Paris, au Grand-Palais. Et même sous le grésille, la location parfaite de ma nouvelle résidence était l’excuse idéale pour aller à pied au Grand-Palais. Sortie de l’hôtel, j’ai traversé le Champs de Mars, en faisant un coucou à la Tour Eiffel avant de me diriger vers le Musée du Quai Branly, pour passer ensuite devant la Cathédrale de la Sainte Trinité avec son joli dôme doré, traverser la Seine, arpenter les quais et arriver tranquillement au Grand Palais avant la tombée de la nuit.

Moi qui vais régulièrement à Paris Photo, je peux dire que j’ai beaucoup aimé cette édition 2017. Et si comme moi vous aimez la photographie, Paris Photo était la visite à ne pas louper. Des photographes iconiques tels que Guy Bourdin ou Joel Meyerowitz mais aussi de jeunes photographes talentueux comme Miyako Yoshinaga y étaient exposés. Entre simplicité, exigence (technique) et créativité, j’en ai pris pleins les yeux :)

L’expo finie, j’ai arpenté l’Avenue Montaigne, puis après avoir diner par là, j’ai longé les quais de Seine avec la vue droit devant sur la Tour Eiffel en train de scintiller. Traverser la passerelle Debilly avec le reflet des scintillements sur l’eau, a quelque chose de merveilleux. Voilà le meilleur chemin pour rentrer à l’Hôtel Pullman Tour Eiffel à la nuit tombée. J’en ai pris plein les yeux, tout au long du chemin :) De retour dans la chambre, un dernier coucou à la Tour Eiffel depuis mon balcon avant de me glisser sous les draps et de profiter d’avoir le cable pour regarder les émissions de télé Américaines et Anglaises. Le bonheur!

Le lendemain matin, direction le petit déjeuner. Et là, surprise! En plus du petit déjeuner continental normal, nous avons droit entre autres aux thés Dammann Frères, aux jus de fruits d’Alain Millat (un must, nous sommes d’accord^^) ainsi qu’à un chef prêt à nous préparer de succulentes omelettes ou pain perdu.

De quoi terminer en beauté ce séjour à l’Hôtel Pullman Paris Tour Eiffel :)

chambre pullman tour eiffel parisIMG_0028IMG_9034IMG_9960IMG_0034paris photo 2017IMG_9941IMG_9912IMG_9920IMG_9923paris photo 2017 grand-palais parisIMG_9946IMG_9965IMG_9977IMG_9991IMG_9984 BISIMG_9981chambre deluxe pullman tour eiffel parisIMG_9580IMG_0005IMG_0052IMG_0053LOUNGE PULLMAN TOUR EIFFEL PARIS

**Article réalisé en collaboration avec Pullman**

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*