Extravaganza!

IMG_0126

Autant le weekend dernier, j’avais eu le temps de savourer mon weekend (de 3 jours) autant là, je n’ai pas vu passer celui là! C’est surtout Samedi qui est vite passé. Le matin, j’ai vu Mathilde pour faire de nouvelles photos de look au Palais-Royal avec, vous le verrez bientôt sur le blog, un nouveau look très sport chic qui change totalement de mon style habituel. Le temps d’un café rapide pour prendre des nouvelles de chacune, qu’il était déjà l’heure de vaquer à nos occupations. Un retour rapide à la maison pour poser l’appareil photo qui pèse une tonne, manger mon sandwich de chez Pret à Manger, acheté au passage et voilà qu’il est déjà l’heure de repartir au Bon Marché où j’ai rendez-vous avec une amie et ancienne collègue. Posées chez Rose Bakery, on profite de 2 heures ensemble pour prendre des nouvelles de chacune. La nuit commence à tomber et je fais un tour rapide au Printemps, pour repérer des chaussures que je veux m’acheter en soldes. D’ailleurs, à ce propos, tous les magasins font déjà les soldes (avant les soldes, donc!) C’est fou! C’est comme ça que j’ai pu profité de -30% chez A.P.C vendredi soir.

Aussi, le gilet doré en lurex et le T-shirt “cinéma” que je porte aujourd’hui sont en soldes chez H&M. Mon jean noir avec le détail “petits oeillets cœur” sur le côté vient quand à lui de chez Zara, à voir si avec un peu de chance vous le trouvez en soldes 😉 Pour les accessoires, j’ai misé sur une touche de doré et noir avec mon sac et mes petites Tango Valentino rouge électrique.

Et dernier détail, le look n’aurait pas été complet sans mon manteau en fausse fourrure multico pour un look un brin EXTRAVAGANZA! :)

IMG_0176IMG_0153 IMG_0227IMG_0176IMG_0224IMG_0212IMG_0129IMG_0215IMG_0201IMG_0220

Photos : Au Petit Imprévu

Manteau en fausse fourrure / Faux Fur Coat : Zara  –  Gilet en Lurex Doré / Gold Lurex Cardigan : H&M (en boutique actuellement)   –  T-shirt : H&M  –  Jeans : Zara  –  Mocassins / Loafers : Asos  –  Sac / Bag : Chanel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*