Le sweat à capuche A.P.C

IMG_1248

Au programme de ce week-end : une visite Samedi à ma grand-mère avec ma maman  à Paris pour une semaine et une balade dans Paris, Dimanche… Pas du tout! Changement de programme à la dernière minute. Ca, c’est ce que j’ai commencé à rédiger Vendredi soir, mais notre Samedi fut tout autre puisque nous n’avions pas de train pour aller chez ma grand-mère. Résultat, puisque nous étions (déjà)  Gare du Nord, nous avons décidé d’aller nous promener à Montmartre. Et j’avais oublié à quel point c’est plus agréable de s’y promener le matin. Je trouve l’ambiance plus sympa (plus calme) que l’après-midi. Après-manger, nous nous sommes promenées en partant du haut des Champs-Elysées, en passant par l’Avenue Montaigne, Place de la Concorde, le Jardin des Tuileries, puis en allant jusqu’à Saint Germain des Près en faisant un stop chez Ladurée… Une bonne trotte qui nous a valu un total de 16 kms de marche sans s’en rendre compte 😉

Dimanche rebelotte! Saint Michel, Notre-Dame, les bouquinistes le matin et la Tour Eiffel l’après-midi. Voilà, un bon programme pour ceux qui visitent Paris en 2 jours :)

Détail important pour être à l’aise et marcher toute la journée : opter pour une tenue confortable et de bonnes baskets.

Pour ça, j’ai trouvé la tenue idéale. Un sweat à capuche A.P.C avec le logo doré sur le devant, un legging en simili-cuir trouvé chez H&M hyper confortable et mes baskets noires montantes Lacoste.

Voilà, prête pour une nouvelle ballade dans Paris 😉

IMG_1219 IMG_1170IMG_1437IMG_1587IMG_1501IMG_1574IMG_1526IMG_1607IMG_1596

Photos : Au Petit Imprévu

Manteau / Coat : Sandro  –  Sweat à capuche A.P.C / Hoodie A.P.C : A.P.C  –  Pantalon / Trousers : H&M  –  Basket / Sneakers : Lacoste  –  Sac / Bag : Pinko

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*