Les boots à paillettes Rochas et le sac Monogram Dior

IMG_1752

Les post s’espacent en ce moment mais rassurez-vous je n’abandonne pas le blog, loin de là, c’est juste que je préfère poster moins et mieux.

J’achète également moins de vêtements issus d’enseignes “Fast Fashion” (Zara, Mango, H&M…) que l’an dernier.

En ce moment je préfère investir dans 1 belle pièce par mois plutôt que de claquer 200€ chez Zara pour 4 ou 5 pièces que je ne voudrais sûrement pas remettre la saison prochaine (sauf si c’est “un basique”). Et puis finalement, je me rends compte que je porte tout le temps le même style de vêtements, que j’appelle “mes basiques”.

En parlant “de basique”, ma tenue du jour en est l’illustration parfaite.

Ma tenue de presque tous les jours au travail, se résume au combo pull chaud (ici, le cachemire d’Uniqlo), pantalon Zara (la coupe de leur pantalon est parfaite pour ma morphologie, à vous de trouver chez qui vous trouverez la coupe de pantalon parfaite pour vous^^), un manteau avec une jolie coupe et matière et mes nouvelles boots Rochas à paillettes achetées en soldes également que vous aviez sûrement déjà découvert dans mes InstaStories.

Après, il suffit d’assortir son sac à son “outfit”… et voilà! 😉

IMG_1754IMG_1767 IMG_1805 IMG_1820IMG_1833IMG_1869 copie

Photos : Au Petit Imprévu  

Manteau Noir Long / Long Black Coat : Claudie Pierlot  –  Pull / Jumper : Uniqlo  –  Pantalon Noir / Black trouser : Zara  –  Sac / Bag : Dior   –  Boots : Rochas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*