De la Lingerie pour les Fêtes

IMG_9375

Je vous retrouve aujourd’hui avec un nouvel article axé sur la Lingerie, comme j’aime bien en faire de temps en temps.

Vous savez “Oooh” combien j’aime la Lingerie, les beaux dessous en particulier, et étant moi-même ancienne Styliste Lingerie, je m’amuse avec et j’assume complètement le fait d’être dénudée pour ces quelques clichés que j’avoue adorer.

Je profite de ce post pour vous faire connaitre le site Glamuse qui est l’e-shop expert en Lingerie / Homewear et Maillots de Bain Haut de Gamme en France. C’est aussi le seul et unique site français où l’on peut acheter en exclusivité la collection de lingerie de Dita Von Teese et où l’on retrouve plus de 60 grandes marques (comme AubadeFleur of EnglandWolford, etc.), avec des modèles allant du bonnet A au bonnet L et allant du 36 au 56. Vous l’aurez compris avec une telle offre, Glamuse prône les valeurs du body positive et de self-love, quelque soit sa morphologie.

Pour ma part, j’ai jeté mon dévolu sur cet ensemble « Audacieuse » de 3 pièces signé Chantal Thomass.

Le soutien-gorge corbeille est sublime car il souligne et met en valeur la poitrine. En plus d’être très élégant pour un événement particulier, il peut aussi se porter au quotidien car il est très discret sous nos vêtements de tous les jours.

Le slip  est quant à lui en apparence tout simple de face mais la vue imprenable se situe de l’autre côté, avec l’effet de transparence… et cela créé l’effet de surprise, j’adore! 😉

La cerise sur le gâteau… le porte-jarretelle en gros grain élastique lurex et tulle qui créé un effet optique graphique avec le soutien-gorge et la culotte. 

Maintenant à vous ! Avez-vous trouvé un ensemble qui vous plait sur le site?

IMG_9383 glamuse lingerieIMG_9398glamuse lingerie-ensemble lingerie Chantal ThomassIMG_9477IMG_9428glamuse lingerie-Chantal Thomass Lingerie

Ensemble lingerie Chantal Thomass via Glamuse.com

Photos : Mathilde du blog Au Petit Imprévu

— Article en collaboration avec Glamuse.com —

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*