Paris Fashion Week AW19 : Mes défilés préférés

Screen Shot 2019-03-12 at 11.14.41Comme pour la saison SS19, voici un nouvel article sur la Paris Fashion Week AW19. Je vous parle de mes 3 défilés préférés :

– KOCHE –

What a show! Koché n’a pas lésiné sur les moyens pour cette collection Automne/ Hiver 2019. Le défilé se passait au sein de la salle de concert mythique de Bercy et présentait sa collection telle une équipe de sport présente ses joueurs avant un match de football américain. Il y avait d’ailleurs une énergie incroyable dans la salle. Personellement, j’ai trouvé la collection plus aboutie que d’habitude avec de très belles pièces incluant de grands chapeaux aux plumes d’autruche, des associations de dentelle et de paillettes sur des robes patchwork, associé à des jaunes lumineux, oranges pimpants et rouges flamboyants.

Koche-3Koche-8 Koche-6 Koche-1Koche-10Photos : Koché

– PACO RABANNE –

OMG! C’est pour moi la plus belle surprise de toute la Paris Fashion Week. La collection est incroyablement belle. Les codes propre à Paco Rabanne sont repris et associés à des imprimés qui me rappelle des imprimés indiens sur des silhouettes très désirables. Je prédis déjà une waiting list sur beaucoup de leurs pièces, d’ici Septembre!

Paco Robbane-FW19-6Paco Robbane-FW19-3Screen Shot 2019-03-12 at 11.13.07Paco Robbane-FW19-9Paco Robbane-FW19-1Photos : Paco Rabanne

– SHIATZY CHEN –

Nouvelle saison, nouvelle inspiration. Cette fois nous partons dans le monde merveilleux des dragons, des poissons, phoenix et autres papillons issus de la mythologie Chinoise, pour une nouvelle fois rendre toute la collection glamour, chic, avec des allures de guerrière moderne.

SHIATZY CHEN 1 SHIATZY CHEN 7SHIATZY CHEN 1 SHIATZY CHEN 22 SHIATZY CHEN 19Photos : Shiatzy Chen

 

 

2 Commentaires

  1. 6 juin 2019 / 18 h 50 min

    J’aime beaucoup ton blog. Un plaisir de venir flâner sur tes pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésite pas à visiter mon univers. A bientôt.

    • beaauuuparis
      7 juin 2019 / 10 h 20 min

      Merci, ravie que le blog te plaise :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*