Que regarder pendant le confinement sur Netflix, OCS, Amazon Prime :

J’espère que vous et vos proches allez bien. En ce moment de confinement, il faut s’occuper, c’est pourquoi je vous ai sélectionné une très longue liste de films et séries à découvrir sur Netflix, OCS, Amazon Prime et surtout Gaia où j’ai trouvé une pépite à voir absolument!.

—- NETFLIX —-

MES DERNIERS COUPS DE CŒUR :

Le Bazar de la Charité : C’est une série Française inspirée de faits réels qui se déroulent à la fin du 19e siècle, à Paris. Je me suis passionnée pour ce fait tragique de l’histoire et me suis laissée porter par le scénario construit autour. Les 3 actrices principales y sont formidables.

The Sinner : (saison 1) Un thriller psychologique au top! Jessica Biel est hypnotisante dans son rôle.

Unorthodox : inspirée d’une histoire vraie. Moi qui était curieuse de connaitre un peu plus la communauté de Juifs Orthodoxe, j’ai trouvé cette série très intéressante. A voir!

Unbelievable: aussi inspirée d’une histoire vraie, j’ai trouvé ce drame policier troublant de vérité. L’actrice qui joue la victime est brillante.

séries netflix à regarder absolument

A VOIR AUSSI sur NETFLIX:

L’affaire O.J. Simpson : très intéressant de revenir sur l’affaire et le procès dont on parlait pas mal dans les années 90.

Versace: je ne me rappelais plus de l’histoire de l’assassinat de Gianni Versace et ce qui est intéressant avec cette série, c’est qu’elle retrace le portrait du tueur, de son enfance jusqu’aux différents meurtres commis. A voir!

Serenity : film mi-thriller/mi-science fiction, (à voir absolument jusqu’à la fin pour le twist final), avec Anne Hattaway et Matthew McConaughey, filmé dans le beau décor naturel de l’Ile Maurice.

netflix film et series à regarder absolument

Annihilation avec Natalie Portman et I am Mother avec Hilary Swank : si vous aimez les films de science-fiction, ces 2 films sont faits pour vous. J’ai bien aimé les 2.

netflix films science-fiction à regarder absolument

What/If : Juste pour y découvrir Renée Zellweger plus sublime que jamais.

Gypsy : série psychologique avec en premier rôle, Naomi Watts me rappelant vaguement son rôle dans Mulholland Drive.

Wanderlust : série psychologique douce que tout le monde devrait regarder. L’épisode où Toni Colette est en séance avec sa spy est tout simplement génial. Je crois que c’est la première fois que je vois une caméra oser filmer durant 50 minutes le process d’une séance entre le thérapeute et son patient.

Suits : 3 bonnes raisons de regarder Suits? 1 Megan Markle – 2 la garde robe impeccable de chacune des actrices – 3 en apprendre plus sur les lois et en quoi consiste le travail d’un avocat dans une firme aux Etats-Unis, de nos jours.

netflix series à regarder absolument

LES FILMS et SERIES « BONNE HUMEUR » de NETFLIX :

I Feel Pretty (j’adore!, j’adore!), Girlboss série adaptée du best seller #Girlboss, la fondatrice du site web et marque NastyGal, Nos Âmes La Nuit avec Jane Fonda et Robert Redford, Isn’t it Romantic avec Rebel Wilson et Liam Hemsworth et aussi Sex EducationLa Methode KominskyMytho et Plan Cœur.

Et évidement sans oublier les séries cultes que tout le monde connait : The Crown, Dix pour cent, Black Mirror, Friends, Le Prince de Bel-Air

Prochaines séries sur ma liste de visionnage : FreudFamily Business et Self Made.

—- OCS —-

C’est la plateforme de la chaine de télé Américaine HBO, on retrouve donc sur OCS les séries cultes de la chaine tel que Sex and The City et Big Little Lies avec un casting de rêve : Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Laura Dern, Zoey Kravitz en autres…

Toujours dans les séries sur OSC, je vous recommande :

Mrs. Fletcher : drôle et léger.

Sharp Objects : réalisé par le même réalisateur que Big Little Lies, cette série de 8 épisodes est un thriller sombre psychologique, où Emy Adams campe le rôle d’une journaliste qui retourne dans sa ville d’origine… Mon conseil : regardez bien jusqu’à la dernière scène du dernier épisode, la chute est magique et terrifiante à la fois.

Mildred Pierce : une série de 3 épisodes avec en premier rôle Kate Winslet, à l’époque des années 30.

Aussi OCS propose des films Américian et Français et parmi ceux là, nous retrouvons des classiques des années 40, 60, 70 avec des acteurs et actrices comme Humphey Bogart, Gary Grant, Audrey Hepburn, Catherine Deneuve et bien d’autres, c’est d’ailleurs pour moi le gros plus d’OCS par rapport aux autres plateformes.

—- AMAZON PRIME —-

Modern  Love : dans cette série de 8 épisodes, des morceaux de vies choisis sont explorés à travers l’amour, les liens, la famille, avec New-York en fond de décor. Le casting est top, même si les épisodes ne se valent pas tous.

Journal intime d’une call girl : j’ai découvert cette série quand j’habitais à Londres et j’adore! C’est drôle, sexy et intelligent! Comme Friends ou Sex and the City, c’est une série que j’aime revoir de tant en tant.

Tokyo Girl : une série Japonaise où l’on suit l’héroïne de ses 23 ans à 40 ans, entre sa carrière professionnelle et sa vie amoureuse, on entre en immersion dans le Tokyo des Tokyoïtes. Dépaysant.

Hunters : honnêtement, je n’ai pas vu cette série, mon mois d’essai se terminait avant qu’elle soit lancée, mais rien que de savoir qu’Al Pacino tient le premier rôle, je pense que cela vaut le détour.

amazon prime series to watch

—- GAIA —-

Petite présentation pour ceux qui ne connaissent pas encore cette plateforme. Gaia c’est le Netflix spirituel. Le choix de sujets est vaste, cela va de cours de yoga/méditation, à la découverte d’anciennes civilisations, en passant par les extra-terrestres…

gaia-cosmic disclosure

Cosmic Disclosure : LA PÉPITE! C’est une série de documentaires/conversations où l’on découvre absolument tout sur les bases secrètes Américaines, les nouvelles technologies qui sont secrètement gardées (rien à voir avec ce que l’on connait déjà!), les expériences faites avec les clones notamment, les extra-terrestres que les gouvernements internationaux ont répertoriés, les différents vaisseaux spatiaux situés partout dans le monde, les bases spatiales secrètes… Les révélations sont ÉNORMES! (moi-même qui suis intéressée par le sujet, je suis encore sous le choc!). A vous de vous faire votre propre avis. Que l’on y croit ou non, il me semble qu’il est important de connaitre l’existence de ces sujets.

Je vous souhaite à tous un bon visionnage et vous dis à bientôt pour un nouveau post sur les formations en ligne gratuites que l’on peut suivre en ce moment.

Bon week-end 🙂

 

Envie de lire plus, d’autres post Lifestyle, ici.

2 Commentaires

  1. Franca
    25 avril 2020 / 10 h 36 min

    C’est une très bonne information que tu nous donnes qui permet de choisir dans cette offre
    nombreuse est variée.
    Je partage ton coup de coeur pour la série Cosmic Disclosure qui nous fait rentrer dans un monde
    fascinant et nous permet de rêver en ce moment où nous en avons particulièrement besoin.

    • beaauuuparis
      25 avril 2020 / 13 h 46 min

      Merci Franca ton retour sur visionnage, j’espère que cela inspirera d’autres personnes également;) BOn week-end

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*