Jupes Automne-Hiver 2020 : Conseils Mode + Sélection Shopping à voir!

Jupe Automne-Hiver 2020

Jupes Automne-Hiver 2020 – Crédit Photos : Pinterest

Après la Sélection Shopping Pantalon de la semaine dernière, passons cette semaine à la Sélection Shopping Jupes Automne-Hiver 2020.

Juste avant de rentrer dans le vif du sujet avec la Sélection Shopping (28 jupes sont à shopper directement, un peu plus bas, dans cet article), faisons un point sur les Tendances pour les jupes de cet Hiver (car oui, il y en a plusieurs) et parlons Conseils de Mode.

 

4 Tendances sont présentes pour l’Automne-Hiver 2020 : 

  • la jupe à carreaux : pour cet hiver, la grande tendance revient aux tissus à carreaux, motifs pieds de poule et chevrons.
  • la jupe ensemble tailleur : intemporel et facile à marier avec un pull ou une chemise. La coupe de la jupe est soit mini, soit crayon. Les 2 options sont canons!
  • la jupe plissée : 2 choix possibles : en version mini, façon kilt. Ou plus longue jusqu’au genou.
  • la jupe en cuir : (ou simili cuir), une nouvelle version fait sont apparition pour cet Hiver. Taille haute, la coupe est légèrement évasée et de longueur mi-mollets. La version mini (-jupe) quand à elle est toujours aussi tendance.

 

Comment Porter la Jupe cet Automne-Hiver 2020, 2 options s’offrent à vous : 

→  Première option : version classique et intemporel. On porte la jupe avec une paire de bottes (plates ou à talons), des escarpins, ou des ballerines/mocassins, voir l’article sur les Chaussures ici. Les jupes redeviennent taille haute. Il est donc intéressant de porter son pull rentré dans la jupe (pour les pulls fins) et de rajouter une ceinture à votre jupe pour marquer votre taille. Pour les pulls épais ou volumineux, portez votre pull par dessus la jupe et ceinturez à la taille. La ceinture sera le détails chic à votre tenue, même avec les grosses boots tendances de cet Hiver (voir option 2).

→  Deuxième option : on adopte la tendance des boots, à grosses semelles appelées « Chunky Boots », pour aller avec ses jupes. Il y a aura la semaine prochaine un nouvel article entièrement dédié aux Chaussures. Pour cette option de look, l’idée est de porter son gros pull par dessus la jupe. Envie d’être à la pointe de la tendance? On porte sous son pull, une chemise oversize qu’on laisse dépasser volontairement du pull. Ce sera canon avec une jupe tailleur unie (en version mini-jupe ou version jupe crayon) ou une jupe plissée unie, mais la jupe plissée sera pour les plus arty d’entre nous, car pas facile à assumer et l’on peut facilement ressembler à un sac à patate. La solution encore une fois ici, sera de ceinturer à la taille pour casser « l’effet masse » de la silhouette.

 

Maintenant que vous avez toutes les informations sur « Comment porter la Jupe pour l’Automne-Hiver 2020 » place à la Sélection Shopping :

Ce post contient des liens d’affiliation ; Je touche une commission sans frais supplémentaires pour vous, si vous cliquez et faites un achat. 

 

SHOP :

 

MINI-JUPE à CARREAUX : 

 

MINI-JUPE UNIE :

 

JUPE CRAYON : 

 

JUPE PLISSEE :

 

JUPE EN CUIR OU SIMILI-CUIR : 

 

JUPE EVASEE : 

 

 

Retrouvez d’autres post SHOPPING ici.

 

*******

Encore plus d’inspiration sur mon compte Instagram et mon compte Pinterest … Rejoignez-moi!

 

A la semaine prochaine pour de nouveaux Conseils Mode, Shopping et Tendances.

Très bonne semaine à vous tous 😉

Newsletter

Votre rendez-vous hebdomadaire de Conseils Mode, Tendances et Shopping ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*