A PROPOS

Eve Dupouy, Styliste personnelle - Personal Stylist - Conseil en image - Paris

Eve Dupouy, Styliste personnelle – Personal Stylist – Conseil en image – Paris

Bonjour, je suis Eve Dupouy, Styliste Personnelle et Organisatrice des Visites Paris Mode.

Mon Parcours :

Je travaille dans la Mode depuis 24 ans.

Originaire de Biarritz, je suis arrivée à Paris à 18 ans, pour continuer mes études de Couture et de Stylisme.

Mes 6 années d’études, 4 ans de Couture et 2 ans de Stylisme, m’ont permis de commencer tout en bas de l’échelle en étant Couturière et « Petite Main »  dans l’Atelier Flou Haute-Couture chez Givenchy. J’ai ensuite été Assistante de la Directrice Artistique de Princesse Tam-Tam.

Pour élargir mes connaissances dans tous les domaines, j’ai vécu à Londres 2 ans, où j’ai travaillé comme Assistante Commerciale chez Joseph.

De retour à Paris, j’ai été Attachée Commerciale pour un Showroom Multimarque Parisien, puis Conseillère de Vente pour des marques de Luxe (Hermès, Nina Ricci, Dior, Celine, Saint Laurent, Prada, Miu Miu, Jimmy Choo…).

J’ai ensuite intégré le Bureau de Tendances Promostyl, au poste de Directrice Communication. J’y partageais notamment mon expertise pour la Mode et les Tendances avec les professionnels du secteur, à travers les conférences que je présentais en France et à l’International.

Aujourd’hui, je mêle donc mes connaissances du terrain à mon expertise Mode, Luxe et Couture, en tant que Styliste Personnelle et Organisatrice des Visites Paris Mode.

BEAAUUU Paris est au service d’une Clientèle Haut de Gamme qui souhaite mettre en valeur son élégance et vivre des moments uniques et authentiques à Paris. Si vous vous reconnaissez dans cette description, nous serons ravis de créer votre prochaine expérience Mode, à travers le Tri de Dressing, l’Accompagnement Shopping ou encore les Visites Paris Mode.

A très vite,

Eve

Pour toutes questions vous pouvez me contacter par mail : contact@beaauuu.com ou par téléphone au 06.63.26.94.95

 

BLOG           SERVICES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *