Playlist de Novembre !

untitled-1

Hello, Hello,

J’espère que vous avez passé un excellent week-end? Pour ma part, je ne l’ai même pas vu passé ! Entre le Vendredi soir au sublime Hôtel Particulier Montmartre avec Paula et Irma pour une Nuit Brésilienne (visible sur mon InstaStory) puis, toute la journée du Samedi au Café de la Presse pour le Vide-Dressing que nous organisions avec les filles, pour ensuite enchaîner avec la soirée pour les quarantes ans d’Irma (son mari avait organisé une fête surprise très réussie^^) et Dimanche retrouver Mathilde pour shooter un look et se poser dans son nouvel appartement le temps de se réchauffer autour d’une bonne tasse de thé… voilà… Nous sommes déjà dimanche 22h45 et j’écris ces quelques lignes. Au passage, j’en profite pour vous dire que je suis super contente de vous avoir rencontré Samedi au Vide-Dressing et je vous remercie d’être venues :)

Et alors, cette Playlist de Novembre, à quoi ressemble-t-elle?

C’est la musique que j’écoute en boucle en ce moment, qui me mets tout de suite de super bonne humeur pour ne pas dire d’humeur festive. Il y a beaucoup de nouveaux titres qui viennent de sortir tel que « On Hold » de XX, « Conrad » de Sohn, le nouveau titre de Britney Spears que j’adore (et que j’assume !) et YSL03 qui se trouve être la première campagne de pub d’Anthony Vaccarello pour Yves Saint Laurent et dont j’adore le clip et la musique totalement captivante…

Bref, cette nouvelle Playlist va servir à vous mettre de très bonne humeur ce Lundi matin ! Car oui, ce n’est pas parce que l’on s’est réveillé d’humeur bougonne qu’on va le rester toute la journée. Au contraire, vissez les écouteurs dans les oreilles et laissez-vous porter par le rythme de la musique… 😉

Très bon Lundi à tous !

 

SOHN – Conrad :

The XX – On Hold :

Britney Spears – Slumber Party ft. Tinashe :

Alexandra Savior – Mistery Girl :

#YSL03 BY ANTHONY VACCARELLO – Music by POTER ELVINGER & EVIAN VOAG :

Jai Paul – BTSTU :

Beach House – Other People :

Alyss – Tsier :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*