Les Rayures Fines Bleu à porter en All-Over

IMG_8501 copy

Hello, avez-vous passé un bon week-end? Est-ce que vous avez fait les soldes?

Pour ma part, je suis super contente car j’ai profité des soldes sur MyTheresa, via la Sélection Spécial Soldes de mon post de Mercredi, pour m’acheter la paire d’escarpin qui me faisait de l’œil depuis quelques mois. Samedi après-midi, j’ai été essayer le modèle rouge vernis à la boutique Avenue Montaigne (vous êtes déjà au courant si vous m’avez suivi sur InstaStories) mais je préfère la version métallisée qu’ils n’avaient pas. Et comme sur MyTheresa, elles sont à -50% (au lieu de -30% en boutique) je suis vite retournée chez moi pour les commander. Gros coup de chance, j’ai pris la dernière paire dans ma taille :) J’ai hâte de les recevoir et de vous montrer ces beautés (elles font un pied et des jambes sublimes) sur InstaStory :)

Hier, j’ai retrouvé Mélodie pour faire des photos vers les Champs-Elysées. Une fois les miennes « shootées » au Petit-Palais (rdv sur Instastory) on a profité d’avoir les rues adjacentes sans circulation (merci au magnifique carnaval Cubain^^) pour shooter son look en plein milieu de la rue. L’ambiance était très sympa, il y avait beaucoup de monde, des gens en costumes façon carnaval de Rio et avec le soleil qui a finalement pointé le bout de son nez, c’était un super Dimanche :)

Pour le look du jour, j’ai superposé une robe d’été à très fines bretelles (qu’il ne serait pas possible de porter seule pour aller travailler car trop décolletée) avec dessous la chemise d’homme bleu que vous avez déjà vu porté ici. J’ai voulu jouer avec la subtilité des rayures de la chemise et de la robe qui se ressemblent pour une version habillée. Pour une version plus casual, on porte la chemise par dessus la robe en la nouant à la taille, c’est canon aussi :)

J’espère que ce look vous plaira et vous donnera des idées :)

 

IMG_8559 IMG_8466 CUT IMG_8539 IMG_8581

[show_shopthepost_widget id= »2727039″]

IMG_8572 IMG_8553 IMG_8466

Photos : Au Petit Imprévu

Chemise / Shirt : Asos  –  Robe / Dress : Zara (similaire ici)  –  Sac / Bag : Furla  –  Escarpins / Slingback : Mango

2 Commentaires

  1. 3 juillet 2017 / 22 h 05 min

    Très audacieux la chemise sous la robe, j’aime beaucoup !
    Ce look est parfait pour aller travailler.
    Moi aussi j’ai passé un agréable dimanche, à refaire quand tu veux :)
    Bises XxX

    • beaauuuparis
      4 juillet 2017 / 7 h 24 min

      Merci Mélodie :) Oui, on refait ça quand tu veux, c’était vraiment une chouette après-midi 😃😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*