T-shirt Hawaïen & Sandales Hermès

IMG_8145

De retour de vacances en Grèce (si vous me suivez sur Instagram, vous savez déjà^^), j’aimerai vous présenter un nouveau look que j’ai porté en vacances et que je porte aussi au travail depuis mon retour, car c’est un look à la fois chic, passe-partout et facile à porter.

J’adore l’imprimé fleuri hawaïen, alors lorsque j’ai vu ce t-shirt chez Isabel Marant (actuellement en soldes), j’ai sauté dessus. Il existe également en version noire mais je trouve le blanc tellement gai pour l’été, j’adore!

Que porter avec? Du blanc bien sûr!

On notera au passage que les vêtements blancs lorsque l’on est bronzée, font ressortir le bronzage 😉

J’ai opté pour ce short blanc, taille haute et ceinturé avec la boucle écaille, qui me rappelle le style “Safari Chic”, trouvé juste avant de partir en vacances, chez & Other Stories.

 =^..^= Petite note personnelle concernant ce short, portez le uniquement avec un sac de couleur claire ou dans une matière qui ne craint rien, afin d’éviter tout transfer de couleurs.

Autre achat fait avant les vacances, les sandales. Ce sont des sandales Hermès. Et plutôt que de choisir les Oran, que l’on voit aux pieds de toutes les Instagrameuses et que je trouve pour ma part, pas assez fine au niveau du H, j’ai eu le coup de foudre pour les Omaha qui sont absolument sublimes en orange et suede.

Dernier détail de ma tenue, le sac. Un petit sac tout mignon, réalisé avec de grosses perles de bois, tout juste arrivé dans la nouvelle collection Mango.

J’espère que ce nouveau look vous inspirera.

Je reviens d’ici peu avec de nouveaux post sur la Grèce.

En attendant, je vous souhaite de merveilleuses vacances si vous partez 😉

IMG_8130IMG_8140IMG_8108img_8144IMG_8159IMG_8187

Photos : Au Petit Imprévu

T-shirt Hawaïen / Hawaïen T-Shirt : Isabel Marant (actuellement en soldes / actually on sales)  –  Short : & Other Stories  –  Sac perles en bois / Wood pearls Bag : Mango  –  Sandales Omaha /Omaha  Sandals : Hermès

1 Commentaire

  1. 1 octobre 2018 / 9 h 46 min

    j ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*