J’aimerais commencer cette semaine en douceur en vous parlant d’Ilaria Nistri, créatrice italienne de la marque éponyme. Je l’ai rencontrée la semaine dernière, à l’occasion de la présentation Presse de sa collection Été 2015.
J’ai découvert l’univers de la créatrice à travers sa collection minimaliste, épurée (non sans me rappeler le travail d’Ann Demeulemeester) et sensuelle.
Les coupes sont structurées, les proportions sont rigoureuses, les matières sont fluides.
Personnellement, dans cette collection, j’ai tout de suite été attirée par la gamme de couleurs à la fois fraîche et organique et par ses grands imprimés.
Et, en discutant un petit peu avec Ilaria, j’ai découvert qu’elle s’était inspirée du Livre Black Maps de David Maisel (livre regroupant plusieurs séries de photographies aériennes illustrant des paysages aux couleurs superbes et étonnants).
Pour découvrir la collection portée, je vous invite à découvrir le lookbook de la collection Printemps Été 2015 d’Ilaria Nistri, ici.
Vous me direz ce que vous en pensez, mais pour ma part, j’aime beaucoup la première robe… Simple (faussement) et chic à la fois!
Livre: Black Maps de David Maisel (une idée de cadeau à offrir pour Noel)
PS: Excusez-moi pour la qualité des photos que j’ai pris avec mon Smatphone :-/
J’aime bien l’idée et la gamme de couleur !
🙂
T’excuser pour la qualité des photos ? Tu rigoles ! Elles sont top !!!
Merci pour cette découverte Eve ! Je file en (sa)voir plus sur cette créatrice de ce pas 🙂
Bisous !
Merci Manal, venant de toi qui fait de magnifiques photos, c’est un vrai compliment 😉 Bisous