Mes 6 Bonnes Idées pour passer une bonne St Valentin

saint valentin red neon lover this way

 

 

Paolo et moi, nous nous sommes rencontrés un 14 Juillet. Du coup, la Saint Valentin est l’occasion pour nous de fêter nos 1/2 années.  Et cette fois-ci, pour la Saint Valentin nous fêterons nos quatre ans et 1/2 ensemble.

Pour passer une bonne Saint Valentin Samedi soir et Dimanche, j’ai pensé à quelques idées pour nous/vous:

 

Prendre un verre en amoureux dans le salon/bar de la Maison Souquet. Le décor mauresque du salon des 1000 et une nuits vous rappellera sûrement l’ambiance du film L’Apollonide. On pense y aller Samedi soir, donc si vous aussi cela vous inspire, on aura des chances de s’y croiser 😉

 

Surprise du soir, Bonsoir! : Vous êtes un jeune homme plein d’humour? Pourquoi ne pas emmener votre chérie au Lavomatic! Votre amoureuse sera plus que ravie anéantie que vous l’emmeniez dans une laverie (une vrai!) le soir de la St Valentin… Envie de pousser le bouchon encore plus loin? Laissez lui trouvé le bouton qui vous fera accéder au bar cosy de l’étage supérieur où elle saura se remettre de toute cette émotion  grosse blague dans vos bras ^^

Petit conseil: Assurez-vous qu’elle ne connait pas l’endroit, sinon il n’y aura pas d’effet de surprise ^^

 

Se faire un Club pour la Saint Valentin: Danser, danser, danser jusqu’au bout de la nuit, pourquoi pas? Certains imagineront leur St Valentin de façon romantique, d’autres l’appréhenderont de manière plus wild et déjanté et Les Bains Douches me parait être l’endroit idéal pour ça!  Avec son escalier psychédélique et sa piscine, Les Bains Douches seront parfaits pour réveiller « la fantasy » qui sommeille en chacun de nous. Je n’y suis pas retournée depuis la réouverture donc je ne peux pas émettre d’avis objectif. Mais cela est dans ma liste des endroits à essayer en 2016.

Je sais juste que pour passer l’approbation du phisio, il faut être looké. Donc misez sur votre originalité et votre sens du style!

 

Un brunch: Cette année, la St Valentin tombe un Dimanche, alors pourquoi ne pas en profiter pour aller bruncher en amoureux… à l’Hotel Amour ou à l’Hotel Grand Amour! Pensez à reverser, on ne sait jamais.

 

Lecture et plaisir Solitaire: Célibataire? Pourquoi ne pas se faire une soirée littérature coquine avec des sushis, une coupette de champ’, des macarons et Les Mémoires de Fanny Hill, femme de plaisir de John Clevand et si vous n’êtes pas d’humeur littéraire cela serait peut-être l’occasion de voir ou revoir le film Lolita de Stanley Kubrick.

 

Envie de ne rien faire pour la Saint Valentin: Cette fête résonne en vous comme un énième truc commercial et vous avez décidé de boycotter la Fête des Amoureux? Pas de problème! J’ai aussi quelque chose pour vous!

Etant donné que les beaux jours arrivent à grands pas, ce dimanche serait certainement le jour idéal pour réserver vos prochaines vacances d’Été et petit week-end du mois de Mai, non? Nous, avec Paolo, nous avons déjà réservé un week-end à Madrid pour le mois d’Avril et une semaine à Minorque cet Été.

Profitez-en, les prix sont encore très intéressants sur Easyjet.

 

 

Je vous souhaite une très bonne Saint Valentin, un bon week-end et vous dis à Lundi pour la suite sur New-York :)

 

Photo: Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*