Taupe et Blanc

IMG_4709

J’espère que vous passez un excellent week-end de 3 jours. Est-ce que vous êtes partis pour ces quelques jours?

En tout cas, ici, on voit que Paris s’est vidé, les rues sont calmes et presque sans voiture. Cela fait du bien de voir la capitale paisible et sans klaxon :) Et même si je suis restée à Paris pour ce week-end, ce calme inhabituel me procure la sensation de week-end/vacances. Si vous me demandez ce que je fais durant ce week-end, et bien je suis avec ma maman qui est arrivée samedi de Bayonne et qui reste une semaine avec moi. On en a déjà profité pour se promener dans Paris, fêter mon anniversaire et aller voir ma grand-mère (à suivre sur mon Instastory).

Et avec ces températures qui font le yoyo, comment je m’habille?  En ce moment, j’aime porter ce jean blanc coupe droite et crop de chez H&M (super bien coupé), que j’associe avec mon pull torsadé et décoré de petites boules argent. La veste en Prince de Galles par dessus, un petit sac dans les même tons que la veste, porté en bandoulière, des babies à poids avec un petit talon. Si j’ai trop chaud en début d’après-midi, j’enlève le pull et je remets ma veste cette fois-ci associé avec mon t-shirt Iron Maiden (que je portais sous mon pull)… Un look 2 en 1 :)

IMG_4710IMG_4739 IMG_4754

IMG_4772 IMG_4783 IMG_4793 IMG_4801

Photos : Au petit Imprévu 

Veste/Vest : Maje  –  Pull / Jumper : H&M  –  T-Shirt : Bershka  –  Jeans : H&M  –  Boucles d’oreilles / Earring : Mango  –  Chaussures / Babies : Marc Jacobs  –  Sac / Bag : Coach

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*