Mes Adresses pour Où Trouver des Bijoux Cool pour cet Eté!

Parce que dès qu’il fait beau, on a envie de porter de beaux bijoux qui nous accompagneront tout au long de l’été… et bien plus encore, j’avais très envie de vous parler aujourd’hui de mes adresses préférées à Paris, pour où trouver des bijoux cool pour cet Eté.

Voici mes 5 adresses chouchous:

Gas Bijoux : On s’imagine très facilement porter les bijoux Gas sur une plage à St-Tropez avec une robe longue vaporeuse, qui vole au vent… mais on peut aussi bien les porter partout ailleurs! Ce sont des « bijoux statement ». Comme une parure de reine, on se sent tout de suite habillée, plus sûre de soi, désirable, lorsque l’on porte les bijoux Gas (je pense notamment aux grandes créoles). Personnellement, j’ai un gros faible pour les créoles et les bracelets colorés à accumuler autour du poignet, que vous m’avez déjà vu porter ici. A noter aussi que tous les bijoux Gas sont réalisés dans leur atelier à Marseille.

Capture d’écran 2017-06-14 à 17.25.03

Chance Boutique: Sophie, la fondatrice de la boutique sélectionne elle-même les marques qu’elle vend. Ici, il n’y a que des créateurs Français. Ce sont des bijoux de très belle qualité, qui ne s’altèrent pas avec le temps. Personnellement, c’est ici que je viens acheter mes petites boucles d’oreilles à mettre en haut de l’oreille au niveau du cartilage. Et même en n’ayant pas de trou à ce niveau là, j’arrive à porter ces boucles sans souci en pinçant légèrement ce qu’il faut pour que cela tienne tout seul sur l’oreille 😉

Chance Boutique

Hod : Pour des bijoux luxe tout en finesse et tellement L.A. La sélection est très pointue et absolument canon. Autant vous le dire, je suis archi fan! Et si vous ne connaissez pas encore, allez-y faire un tour, ne serait-ce que pour le bonheur des yeux.

Bqgue chew Hod Bouti

Room Service : Les bijoux Room Service sont créés sur place, à la boutique-atelier de la Rue d’Argout. La particularité de la marque est d’utiliser des pierres précieuses, semi-précieuses sur un plaquage argent, bronze ou or 24k. Les bagues, colliers, bracelets et boucles d’oreille sont réalisés dans un esprit bohème chic. On retrouve également les bijoux Room Service chez Birdy.

Capture d’écran 2017-06-14 à 17.22.30

Birdy : Pour une belle sélection de petits bijoux dorés, fins. Ici, on retrouve les marques 5 Octobre, Hanka in, Caroline Najman, Room Service, L’Atelier Clandestin et Pascale Monvoisin, pour la gamme luxe. Comptez un  budget moyen de 100€ pour une belle pièce.

Boutique Birdy Rue St Placide Paris

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*