Quand Irma m’a proposé de partir avec elle à New-York grâce à Rolling Pearl (sa société), j’ai tout de suite accepté car plus qu’un dépôt vente de luxe en ligne, Irma fédère autour de sa communauté, des gens qui aiment les belles choses et aiment trouver « des perles rares » (on parle shopping!) à Paris et partout dans le monde (Irma sera amenée à organiser de nouveaux voyages dont un à Amsterdam prochainement).
Le but de notre voyage? Découvrir des bonnes adresses shopping pour trouver nos perles rares (justement!), tester de super adresses « food », des visites et aussi prendre beaucoup de photos.
Des photos de Central Park au lever du jour (une première pour moi!), une promenade le long de la Skyline, du shopping dans les friperies et dépôt-vente de luxe qu’Irma connaissait, je vous invite à lire le post qu’elle a écrit à ce sujet, la visite en haut de l’Empire State Building et le Top of the Rock (je ne me lasse pas de ces vues spectaculaires et une visite s’impose dans l’un des deux buildings à chacun de mes voyages à New-York), une visite au Moma, la découverte de Brooklyn, la traversée de Brooklyn Bridge à pied et un repas typique chinois à ChinaTown…
Sur trois jours et demi, le programme était chargé et les journées intenses.
Heureusement, notre hôtel, le Wyndham New Yorker est très bien situé
Voici mes premières photos de New-York.
Jolie vaisselle chez Anthropologie.
Photos de New-York: by me and Irma, pour celle où je suis dessus 🙂