Quand les Marques font leur Cinéma

Capture

A la base, j’aime le cinéma (hormis les navets de plus en plus courants depuis ces dernières années) et la mode, bien sûr! Alors quand les marques de Prêt-à-Porter font leur cinéma à travers leurs campagnes de pub réalisées tel de vrais courts métrages, je plonge dedans volontiers.

Et c’est fou, la magie opère toujours autant. Je suis toujours aussi ravie de découvrir des décors inspirants (la maison Carven), des destinations qui font rêver (Coachella) et qui sont sur ma « To Do List » de voyage à faire et des look stylés dans une esthétique très léchée.

Si vous aimez l’univers fantaisie de Wes Anderson (Prada), les visuels hypnotiques dans Virgin Suicides (Gucci), la vie cool des skateurs et surfeurs (Hermès), Jules et Jim revu et corrigé par une Léa Seydoux malicieuse à souhait (Prada) et les intrigues amoureuses digne des grands films Hollywoodiens (Burberry), vous adorerez ces mini-films.

Ces vidéos prouvent que le commerce peut devenir art, surtout quand les meilleurs artistes et marques unissent leurs forces. De Petra Collins pour Gucci à Wes Anderson et Roman Copolla pour Prada et Ava DuVernay pour Miu Miu, c’est la liste de lecture visuelle ultime.

Tout ce que vous avez à faire est d’appuyer sur PLAY 😉

 

Spring-Summer 2017 Ready-to-Wear CHANEL Collection featuring Arizona Muse – Chanel :

« My CHANEL Ballerinas » Spring-Summer 2017 ballerinas :

Petra Collins Imagines a Hungarian Dream for Gucci Eyewear :

The Tale of Thomas Burberry – Burberry Festive Film 2016 :

H&M Loves Coachella :

Hermès – Maxi-twilly cut :

Hermès – Silk Waves :

CARVEN SPRING SUMMER 16 CAMPAIGN :

Prada Candy Episode 1 et 2 – Film directed by Wes Anderson and Roman Coppola :

PRADA presents « CASTELLO CAVALCANTI » by Wes Anderson :

 

 

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*