L’Extase d’Implicite

IMG_9584

Je vous disais la dernière fois que j’avais eu de très gros coups de coeur côté Lingerie.

Cette fois-ci, je vous invite à re-découvrir la marque de Lingerie : Implicite.

Une marque que j’ai re-découvert moi-même, il y a quelques semaines, en me promenant au rayon Lingerie des Galeries Lafayette.

J’ai été très agréablement surprise de voir la nouvelle image de la marque, à la fois jeune et  sexy.

Ce qui m’a attiré chez Implicite? Tout! La gamme de couleur osé (ce vert canon, tout spécialement!), les codes empruntés à l’univers du sport et les détails presque érotiques de découpe de certains modèles font la part belle à la marque et à la collection de cet hiver.

J’ai jeté mon dévolu sur cet ensemble vert (il existe aussi en noir) qui reprend tout ça justement et illustre bien la marque.

En plus de la jolie dentelle, le soutien gorge a un décolleté plongeant agrémenté d’un lien croisé qui rend la découpe du soutien-gorge très sexy.

Mais la cerise sur le gâteau de cet ensemble réside dans son aspect pratique. Une chose géniale que j’ai découvert en essayant le modèle avec l’aide de la vendeuse (c’est toujours bien de demander conseil à « la spécialiste » et plus spécialement pour le choix de la taille), les bretelles peuvent se mettre de 3 positions différentes. Normale, croisée ou avec une bretelle passant derrière la nuque pour un effet dos nu.

Et personellement, j’adore la version dos nu, cela me rappelle l’Eté avec mon haut de bikini 😉

Voilà, il n’en fallait pas plus pour me convertir.

IMG_9622IMG_9588IMG_9602IMG_9595

Soutien-gorge Extase Absinthe 

Shorty Extase Absinthe

Photos : Au Petit Imprévu 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*